Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Knight Online : un MMORPG (presque) gratuit

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Les développeurs du peu enthousiasmant MMORPG Knight Online ont enfin trouvé un moyen pour que l'on parle de leur jeu : le filer gratuitement. Pas un sou à débourser, que ce soit pour l'achat du jeu ou pour l'abonnement.

Singularité du buisness plan, en parallèle de ce service gratuit, le développeur lancera d'ici quelques semaines un service premium payant, qui donnera accès à d'autres aspects du jeu. Les membres payants pourront ainsi atteindre des niveaux de compétences plus élevés, avoir accès à de nouvelles skills et objets. En gros, la version basique du jeu pourrait être assimilée à une démo limitée du jeu.

Reste à savoir si assez de joueurs seront intéressés par la version payante du titre pour que le développeur atteigne l'équilibre financier. En attendant, et si les screenshots ci-dessous de vous découragent pas, les formulaires d'inscriptions et le client du jeu se trouvent sur le site officiel.
Rechercher sur Factornews