Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Kingdom Under Fire 2 revient. Encore. Pour de bon. Promis juré.

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Cela fait 5 ans qu'on n'a pas parlé de Kingdom Under Fire II, l'arlésienne de Blueside. On rappelle que c'est un MMOSTR dans lequel on peut contrôler les héros sur le terrain pour later la tronche à des centaines d'ennemis. Le jeu a été annoncé en 2008 sur PS3 et X360 puis a été maintes fois repoussés et est devenu un jeu PC/PS4.

La beta asiatique du jeu est sortie en 2014 mais les serveurs ont fermé en 2017. Le jeu est ensuite sorti en Russie mais les serveurs ont fermé le 20 Mars 2019 et on pensait le jeu mort. Mais surprise! Gameforge vient d'annoncer que le jeu allait arriver en Occident sur PC cette année. L'éditeur est connu pour publier des MMOs asiatiques chez nous. La version PS4 semble par contre avoir disparu.

Rechercher sur Factornews