Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Kingdom Hearts III se montre au Jump Festa

Frostis Advance par Frostis Advance,  email  @FrostisAdvance  
 
Ce weekend, Square Enix a profité du Jump Festa pour présenter une longue vidéo de ses jeux Kingdom Hearts en développement. La boîte à RPG travaille dur, mais ne s'est pas pour autant foulée le poignet concernant Kingdom Hearts HD 2.8 Final Chapter Prologue, qui rassemble Kingdom Hearts : Dream Drop Distance, un chapitre inédit nommé Kingdom Hearts 0.2 Birth by Sleep : A Fragmentary Passage et les cinématiques de Kingdom Hearts Chi : Back Cover dans des versions remasterisées. C'est prévu pour 2016 sur PlayStation 4.

Mais le plus intéressant arrive en fin de vidéo (3:37 environ), dévoilant Kingdom Hearts III. Proposant un rendu graphique assez impressionnant via l'Unreal Engine 4 (décidement bien présent chez Square Enix), cette nouvelle bande annonce s'intéresse plus particulièrement sur les mécaniques de combat, qui à première vue, semblent être plutôt dynamiques. Avec Tetsuya Nomura à la baguette et Yoko Shimomura pour la musique, il faudra par contre s'armer de patience pour le voir arriver sur PS4 et Xbox One.

Rechercher sur Factornews