Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Kingdom Come annonce son alpha

M0rb par M0rb,  email
 
Les tchèques de Warhorse Studios nous donnent des nouvelles de leur RPG kickstarté Kingdom Come Deliverance à travers une huitième vidéo update. Dan Vavra le creative director nous raconte avec sa nonchalance habituelle la vie du studio et l'évolution du projet et annonce l'ouverture de l'accès à l'alpha pour le 22 octobre.

Les donations continuent d'affluer tranquilement via le site et le studio a atteint les 2 millions de dollars débloquant ainsi le nouveau palier pour de meilleurs doublages et révélant le prochain palier à 2,1 millions : un codex historique illustré des éléments important du jeu. Si ces paliers font moyennement rêver (pour rappel le précédant stretch goal était un chien), on pourra toujours se rassurer en se disant que le studio ne surcharge pas de promesses irréalistes un projet déjà très ambitieux.

Si vous n'avez pas 10 minutes à perdre en détails superflus sautez directement à 12:35 pour admirer le teaser in-engine qui pose une sacrée ambiance.

Rechercher sur Factornews