Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

King K. Rool sur Snake

Frostis Advance par Frostis Advance,  email  @FrostisAdvance  
 
Dévoilé lors du dernier Nintendo Direct qui lui était consacré, Super Smash Bros. Ultimate est revenu à la Gamescom 2018 avec deux nouvelles vidéos. La première montrant un combat en 1 VS. 1 opposant King K. Rool et Snake, dans le monde Cascade Kongo, que les habitués de la série connaissent bien. Le grand méchant des Donkey Kong dévoile toute une palette de coups ultra cool pour un gros balourd comme lui. On découvre aussi qu’il portera un tromblon pour des attaques de longue portée, et que son Final Smash, le Blast-o-Matic, est un énorme clin d’œil au premier Donkey Kong, puisqu’il s’agit de gros rayon laser.

Le second propose un beau bordel comme on les aime opposant Lucina, Chrom, Dark Samus et Ridley, l’occasion de découvre les deux combats Echo et le gros méchant de la série Metroid, qui semble plutôt intéressant à jouer malgré sa taille. Pas de nouveaux personnages donc, même si la liste officielle en décompte déjà 67, sans prendre en compte les Echos (qui porte le nombre à 79 personnages !), et tout cela en day one. Pour rappel, Super Smash Bros. Ultimate sera sous tous les sapins avec une sortie fixée au 7 décembre sur Switch.


Rechercher sur Factornews