Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Kinect passe la barre des dix millions

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
Microsoft est tout fier d'annoncer avoir écoulé son dix millionième Kinect, soit approximativement 9.999.924 de plus que de PlayStation Move. Pour un périphérique aussi neuf (Kinect est sorti depuis moins de six mois), c'est une sacrée performance, d'autant plus quand on voit la tête des jeux utilisant la caméra magique, puisqu'à part le Dance Central d'Harmonix, le catalogue est composé presque uniquement de petites daubes sans intérêt développées à la va-vite.

D'ailleurs, en parlant des jeux Kinect, eux aussi se sont vendus à dix millions d'exemplaires, ce qui est finalement un ratio assez faible. En même temps, depuis la vague des jeux de lancement, on peut dire qu'il n'y a eu pratiquement aucun nouveau jeu à arriver dans les rayons, ce qui est quand même un peu surprenant.
Rechercher sur Factornews