Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Kinect : l'accessoire qui valait un demi milliard

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Microsoft compte claquer 500 millions de dollars pour le marketing de Kinect. Ils feront des campagnes de pub communes avec Pepsi et Burger King, ils ont fait des spots pour des chaînes familiales genre Nickelodeon ou Disney Family, ils feront de la pub dans des magazines pour filles genre People ou Instyle et ils se sont offerts les services de Steven Spielberg.

En même temps, vu la gueule du line-up, il vaut mieux y aller y franco : quatre jeux de fitness, deux jeux de dance, trois jeux de sport, deux party games, deux jeux de surf... NoFrag a repéré un FPS dans le tas : Deca Sports Freedom comporte du paintball. Et puis on nous avait annoncé que Microsoft avait claqué 400 millions de dollars pour lancer Windows Phone 7 et aux US, on n'a pas vu la queue d'une pub.

A vrai dire, l'accessoire est déjà un succès. Les précommandes se sont envolées et les ventes du bousin permettront à Microsoft de continuer dans la lancée d'un excellent mois de septembre marqué par la vente aux US de plus de trois millions d'Halo : Reach et de près de 500000 360. Le retard de Gran Turismo 5, c'est la cerise sur la gâteau.
Rechercher sur Factornews