Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Kinect Instinct

CBL par CBL, d'après IGN  email  @CBL_Factor
 
Si vous avez déjà fait des soirées Street Fighter, vous connaissez la musique : chaque joueur aime sa configuration particulière de boutons pour avoir par exemple gros poing/gros pied sous le pouce plutôt que sous les index. A l'occasion de l'Evo 2013, les développeurs de Killer Instinct ont expliqué que c'était un des problèmes que Kinect pouvait résoudre.

En utilisant la reconnaissance faciale, Killer Instinct saura qui joue et changera automatiquement la config des boutons. Le jeu connaîtra aussi le personnage préféré de chaque joueur et le choisira par défaut.

Plus de 20 minutes de gameplay ont été montrées durant l'Evo 2013. Killer Instinct oblige, le chara design est assez étrange mais le jeu bouge plutôt bien et a un côté old school qui plaira à ceux qui ont peur de se lancer dans Super Street Fighter IV. Par contre j'ai l'impression que l'original était plus rapide surtout quand on balançait un combo délirant.

Rechercher sur Factornews