Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Kinect : assis, debout, pas bouger

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
La grande question du moment est de savoir si on pourra utiliser Kinect assis. Un RP de Microsoft a donné une réponse limpide à ce sujet. Il a expliqué qu'on peut utiliser Kinect assis quand le jeu est développé pour.

On pourra rester assis pour les trucs inutiles (Zune, ESPN, videochat) mais ce même représentant a précisé que Kinect est prévu à la base pour des expériences "off the couch" (ils vont vraiment en faire un argument marketing) comme danser, courir, éviter, se pencher, donner des coups de pied...

Pendant ce temps, on a appris l'existence d'une nouvelle mention qui va apparaître sur les boites de jeu Xbox : "Better with Kinect sensor". Ce sera pour les jeux où Kinect sera optionnel. On pense que Fable 3 en fera partie.
Rechercher sur Factornews