Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Kinect aime le sport

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Vous trouvez que deux jeux de fitness pour Kinect (Your Shape d'Ubi et EA Sports Active) c'est déjà beaucoup ? Ce n'est que le début.

Black Bean Games bosse sur Get Fit With Mel B, un jeu de fitness avec Mel B, une ex-Spice Girls, ce qui promet un gros potentiel vidéoludique. THQ prépare dans son coin The Biggest Loser : The Ultimate Workout, une adaptation d'une émission de real TV où des gros perdent du poids. Là encore, on sent que c'est du lourd.

Histoire d'ajouter une cerise moisie sur un gâteau de merde, Majesco Entertainment a annoncé non pas un mais deux jeux de fitness : Zumba Fitness et Tradewest New U Celebrity Fitness. Avec un line-up pareil, il est clair que les hardcore gamers vont être les premiers à acheter Kinect !
Rechercher sur Factornews