Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

ACTU

Killzone : Shadow Fall, le gameplay qui réveille

Lloyd_ par Lloyd_,  email
 
La chaîne de RajmanGamingHD s'est enrichi il y'a quelques heures d'une nouvelle vidéo de gameplay du multijoueur de Killzone: Shadow Fall. C'est beau, c'est fluide, mais merde, les sons pétaradants d'armes futuristes au réveil, ça fait mal au crâne.

Le prochain opus de la série de FPS de Guerilla sortira exclusivement sur PS4 dès le 29 novembre.
Merci à Ash____

 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
hiouli
 
elles sont loin les parties de Quake 3 :(
Havok06
 
Je trouve ça mou, trèèèèès mou.
Ash_______
 
Le multi tournera en 1080p / 60fps.
zouz
 
Même à 1080p/60fps ça a l'air mou et chiant.
driftwood
 
Parce qu'on aime bien être désagréables à Gamersyde, il est bon de préciser que ce triste Youtuber qui n'hésite pas à mettre du b-roll en ligne en version brute nous a allègrement piqué du contenu GC filmé sur le showfloor en croppant nos vidéos pour virer nos watermarks. Et qu'au passage c'est un sacré connard quand on voit ce qu'il a osé nous répondre pour se justifier. :)

Je n'ai donc pas de mal à imaginer qu'il fait de même avec bon nombre de ses autres vidéos du showfloor (si ce n'est pas toutes).

Voilà, désolé c'était clairement une info sans grand intérêt mais il fallait que ça sorte.
Ash_______
 
Je vous trouve assez dur. Le multi de KZ2 était dans la même veine et c'était très bon, ça se laissait jouer. On est sur du jeu console donc je vois pas trop comment ça pourrait être beaucoup plus speed.

Et techniquement, c'est du haut niveau. Artistiquement, c'est absolument pas générique et faut voir les sensations pas en main.

C'est dommage de tomber si rapidement dans le troll "du mou et chiant" quand au final vous n'y avez pas joué une seconde. Faut voir le LD des niveaux et les sensations pour avoir un vertiable feedback sur la qualité du multi.

Un peu comme pour le prochain splash damage que tout le monde a descendu à sa première vidéo parce qu'ils ont fait l'erreur de préciser que c'était un f2p. Là c'est un peu la même chose, c'est sur console, on y a pas joué mais c'est de la merde.
Le vertueux
 
Bah c'est mou parce qu'il faut un chargeur pour éliminer un ennemi et que les déplacements et rotations sont lents.

Est ce que c'est chiant, ça je n'en sais rien, mais frustrant par rapport à ce qu'on avait dans le passé c'est certains.
fraido
 
Niveau ambiance pour un fps, les killzones sont sympa , enfin en solo, parce qu'en multi sur consoles j'y joue pas vraiment (fps multi= pc , y'a pas à chier).
bref je suis pas objectif, j'ai signé pour le pack avec cam, 2e manette et le jeu pour 500€.
MaVmAn
 
driftwood a écrit :
...ce triste Youtuber qui n'hésite pas à mettre du b-roll en ligne en version brute nous a allègrement piqué du contenu GC filmé sur le showfloor en croppant nos vidéos pour virer nos watermarks. Et qu'au passage c'est un sacré connard quand on voit ce qu'il a osé nous répondre pour se justifier...


Pas cool le gars, il a répondu quoi?
wata_
 
clair que c'est lent, je dois aller plus vite quand je marche rapidement que quand le gars court
mosso2000
 
fraido a écrit :
bref je suis pas objectif, j'ai signé pour le pack avec cam, 2e manette et le jeu pour 500€.


mais pourquoi??
zouz
 
Ash_______ a écrit :
Artistiquement, c'est absolument pas générique et faut voir les sensations pas en main.


Sans déconner ?
Ash_______
 
Argumente, poste des screens ou ne dis rien.

Un peu de lecture
http://www.nofrag.com/2013/aou/21/43593/
nAKAZZ
 
Bah sérieusement, je ne vois pas non plus ce que ça a de super original :






Bon, après c'est sûr que j'ai pris LE screen qui m'a fait penser à Crysis 2, les autres sont plus originaux.
MaVmAn
 
Les précédents Killzone avaient un bon design et une certaine patte, là ce qu'on voit dans la vidéo est en effet aussi peu original qu'un Crysis2. Sans parler du gameplay qui ne donne pas vraiment envie.
Ocarian
 
Je suis assez d'accord avec Ash____

Forcement quand regarde la vidéo on se fait un peu chier, mais pad en main c'est autre chose.
Là nous avons du Pure Killzone.
Killzone est loin d'être mou et on a facilement du plaisir à faire quelques frag :)
Bon après je suis bon public ^^

Le seul truc qui me chagrine c'est ce son qu'ils ont mis quand tu frag les gars depuis KZ 2 je le comprends toujours pas X)
GTB
 
KZ avait une patte largement reconnaissable et plutôt singulière (même si limite plagiat pour les Hellgast) et cet opus à pris le risque de changer cela. Saluons déjà l'effort. Après perso, je trouve que c'est plutôt réussi, il y a une identité même si effectivement ici ou là ça rappelle d'autre jeu.

Destiny est également un sacré fourre-tout, sur chaque screens on devine en toile de fond tel jeu ou tel film. Et pourtant le résultat est cohérent et rend bien.

Sinon pour les raisons données par Drift, je ne donnerai pas le moindre clic au mec.

Pour ce qui est du online, si vous cherchez du Quake et de l'ultra-speed passez clairement votre chemin. Moi c'est justement ce que vous appelez dynamique qui me casse les bonbons...ça ressemble à rien pour moi ces gameplays.
driftwood
 
MaVmAn a écrit :


Pas cool le gars, il a répondu quoi?

En gros qu'il fallait bien qu'il mette nos vidéos sur YT puisque c'est là que tout le monde allait. Une faveur quoi, après s'être assuré que personne ne puisse savoir que ça venait de chez nous à l'origine. :)
Le vertueux
 
Cela dit, les watermarks c'est chiant, ça devrait être illégal.
BeatKitano
 
driftwood a écrit :

En gros qu'il fallait bien qu'il mette nos vidéos sur YT puisque c'est là que tout le monde allait. Une faveur quoi, après s'être assuré que personne ne puisse savoir que ça venait de chez nous à l'origine. :)


Deux mots pour toi:

DMCA takedown.

NUl doute que tes vids se retrouveront ailleurs, mais lui ça va le faire chier et c'est tout ce qui compte :)
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
SLICE Les plus beaux screenshots de la communauté
Soutenez Factornews.com

Tribune

BeatKitano
(10h29) BeatKitano Laurent > J'avais zappé ça... en effet.
Laurent
(10h26) Laurent BeatKitano > Ca serait encore plus honorable si il avait redistribué le reste à ses employés
BeatKitano
(08h56) BeatKitano Tiens une licorne [finance.yahoo.com]
Friday 15 August 2025
BeatKitano
(15h12) BeatKitano Mascouell > Et pourtant ça vend encore ces voitures... Donc non tout le monde est pas d'accord. Y'a toujours un bon gros paquet de débiles.
Mascouell
(15h11) Mascouell BeatKitano > j'ai bien précisé "c'est pas bien". J'ai juste dit que c'est ancien. Je ne sais pas trop à qui ton laïus habituel sur "les gens" s'adresse puisque tout le monde est d'accord.
BeatKitano
(10h41) BeatKitano Les gens ont toujours pas compris après des décennies d'enshitification que s'ils acceptent ces termes du contrat, la prochaine fois on retirera des fonctions dispo aujourd'hui DE BASE dans la voiture pour te les faire payer avec un abo.
BeatKitano
(10h39) BeatKitano Soi tu payes pour une option a l'achat. Soit on te vend pas l'option et tu ne payes pas plus pour. Les souscriptions sont un modèle qui DOIT crever.
BeatKitano
(10h38) BeatKitano "c'est pas nouveau". Rien a faire. C'est pas normal. Point.
Mascouell
(10h22) Mascouell BeatKitano > c'est pas bien, mais c'est vraiment pas nouveau. Ça fait des années que BMW permet de débloquer par exemple l'ACC par un one-time payment. Donc tu as tous les radars et les ECU, juste pas la fonction...
BeatKitano
(10h10) BeatKitano C'est fou le capitalisme, plus le temps passe et plus te sens proches des gens sous sanction économique (genre Cuba) parce qu'ils ont bien compris (involontairement) que l'autonomie technologique/mecanique c'était absolument nécessaire.
BeatKitano
(10h08) BeatKitano Encore une fois j'avais vu juste en faisant mes stocks de matos informatique y'a quelques années... C'est dur de resister au courant quand t'as des killswitch et backdoor partout sur du 100 %online.
BeatKitano
(10h06) BeatKitano Et après ils vont se demander pourquoi les mouvements neo-luddites commencent a grimper un peu partout...
BeatKitano
(10h05) BeatKitano Rossmann va se faire plaisir. Maintenant faut payer un abonnement pour que ta Volkswagen (le nom ironique) elle fasse plus vroom qu'avant ! [autoexpress.co.uk]
Vector
(02h28) Vector (16h20) bingo, ça sent le Baroud d'honneur
Thursday 14 August 2025
BeatKitano
(19h37) BeatKitano Ils ont rien a montrer a part quelques secondes in-engine a 20fps... et ça blablate sur le respect du matériau d'origine par des gens qui ne jouent pas et ne sont pas dev. Autosatisfaction marketing 2000%
BeatKitano
(19h36) BeatKitano [youtube.com]
BeatKitano
(19h36) BeatKitano Jurassic park: survival. On devrait montrer ça en masterclass de com "comment NE PAS vendre un jeu".
Wednesday 13 August 2025
choo.t
(19h57) choo.t (16h20) BeatKitano > based
BeatKitano
(16h20) BeatKitano [gamedeveloper.com]
BeatKitano
(16h20) BeatKitano Vector > Tu parlais de ça ? Parce que là pour le coup c'est absolument certains, le pretexte est trop bon. [gamedeveloper.com]
BeatKitano
(16h14) BeatKitano Et y'a des chances qu'il y ai un bait&switch, ce qui donnerait le premier avp "serieux" (dans le sens qui prend pas le spectateur pour un neuneu et veux raconter quelquechose pas faire un fan service de 2h)
BeatKitano
(16h12) BeatKitano Le vertueux > Oui. Et c'est pour ça que je suis curieux. Probablement le premier film de la serie avec un POV de l'autre coté.
Le vertueux
(15h58) Le vertueux C"est un pitch de buddy movie. Tango et cash, l'arme fatale, sherlock et watson, un tandem de choc (je suis fier de cette ref).
BeatKitano
(15h55) BeatKitano Un film predator ou le le predator gagne et doit se tapper un sidekick android sans jambe... Moi je dis la dernière fois que j'ai vu un pitch dans le genre pour une grosse IP c'était Rogue One et je dis oui.
BeatKitano
(15h53) BeatKitano De ce que j'ai lu et entendu sur le sujet. ça penche du coté du fun. Comme l'était Killer of Killers (dont j'attendais rien et ou j'ai été agréablement surpris malgré le format).
Le vertueux
(15h50) Le vertueux On ne sait pas encore si badlands penche du côté du nanar ou du navet. On verra bien.
BeatKitano
(15h37) BeatKitano Autant alien y'a pas énormément a raconter. Autant predator Trachtenberg a bien prouvé qu'il y a des tonnes de trucs a faire avec Killes of Killers et Predator: Badlands...
Le vertueux
(15h07) Le vertueux Heureusement que ça n'est pas libre de droit, on en boufferait de l'alien et du predator à n'en plus finir... ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Le vertueux
(15h05) Le vertueux Mais c'est vrai que j'aimerais bien que les budgets et les employés bossent sur autre chose, un truc nouveau. On a fait le tour d'Alien (et predator).
Le vertueux
(15h03) Le vertueux Je n'ai jamais eu le moindre frisson de peur dans un Alien, l'intérêt est ailleurs, la photographie, les designs, le dépaysement, l'action, la violence, la tension, l'atmosphère, le sound design.
MaVmAn
(13h06) MaVmAn Oui ya potentiellement assez de nouvelles idées et de créativité pour renouveler l’intérêt.
Fwdd
(13h02) Fwdd Du coup jsuis plutot hypé par les nouvelles menaces :D
Fwdd
(13h01) Fwdd (apres en vrai, je vois pas l'interet de faire encore des trucs sur l'alien qui fait surement plus peur a personne depuis que c'est un perso iconique de la pop culture)
Fwdd
(13h01) Fwdd J'ai abandonné apres, trop vite pour le fan service insistant.
Fwdd
(13h00) Fwdd J'avoue que romulus, jsuis resté bloqué sur le montage tiktok de toute l'intro du film en me demandant ce que c'etait que cette merde>
MaVmAn
(12h59) MaVmAn (12h57) Ba du moins c'est expédié en 5 min, ca dure pas 2h, n'est ce pas Romulus...
Fwdd
(12h59) Fwdd Mais vraiment, faudrait vraiment qu;ils arretent les clins d'oeils dans leur production.
Fwdd
(12h58) Fwdd Ah mais les retours sont super bons, ca doit surement pas etre mauvais.
MaVmAn
(12h58) MaVmAn Après deux ep, je suis pas totalement convaincu mais j'ai envie de voir la suite. Déjà c'est loin d'être de la daube alors que j'aurais jamais misé sur une série alien. Sacrée prod en plus.
Fwdd
(12h57) Fwdd Moi le probleme que ca me pose c'est que le forcage sur la reference en refaisant la meme scene me sort direct d'un visionnage en immersion, il me rappelle que c'est un produit d'une IP.
Fwdd
(12h55) Fwdd Bah c'est le principe du fan service de montrer que t'adore un truc.
MaVmAn
(12h53) MaVmAn (10h18) Ca m'exaspère aussi cette tendance, mais j'ai pas perçu ce plagiat du réveil du Nostromo comme du fan service. Pour moi c'est un message: "regardez on adore aussi alien, on va en mettre du classique, mais on va surtout proposer autre chose"
MaVmAn
(11h12) MaVmAn Bref, peut-être que ça sera pas génial mais le premier épisode me met en confiance déjà.
MaVmAn
(11h11) MaVmAn Puis enfin des personnages pas débiles après 3 films où tu face palm à chaque dialogues et décisions prises.
MaVmAn
(11h10) MaVmAn C'est rempli de rèf, mais contrairement à Romulus, c'est pas des gros coups de coude dans les côtes, juste des détails à capter.
Fwdd
(10h24) Fwdd En fait j'en peut plus de ce besoin de systematiquement accoler des references obvious nulles. T'as une histoire à raconter, raconte la au lieu de casser le 4eme mur pour des trucs osef.
Fwdd
(10h19) Fwdd y'a meme les deux mecano ronchons.
Fwdd
(10h18) Fwdd Ah moi j'ai l'impression de voir du fan service naze au premier film pendant ces 5 minutes.
MaVmAn
(10h10) MaVmAn 5 min de Alien Earth (+ le gars de Legion derrière) et je sens qu'on va enfin avoir du très bon alien...
BeatKitano
(08h01) BeatKitano T’as demandé à copilot ?
Vector
(01h27) Vector Qui veut prendre les paris que Arkane va se faire tej par microsoft?
Tuesday 12 August 2025
BeatKitano
(18h19) BeatKitano Regarde (09h50)
BeatKitano
(18h18) BeatKitano Ah si. Mais j'ai une liste longue comme le bras de proxy. Des restes de l'outil que j'utilisais pour faire des mass report de neo-nazis sur twitter
choo.t
(18h16) choo.t BeatKitano > t'as pas de souci avec les anti-scrapper, cliudflare etc ?
BeatKitano
(15h26) BeatKitano Enfin "relatif" mais on se comprend.
BeatKitano
(15h26) BeatKitano Le web est pas si gros si t'exclus youtubes et les reseaux sociaux.
BeatKitano
(15h24) BeatKitano Rien ne presse une fois que t'as commencé a tirer les liens ça se fait tout seul petit a petit.
BeatKitano
(15h24) BeatKitano (14h26) Le truc c'est que tu peux tout a fait te faire des index même avec une bp basique (j'entends fibre pas ouf). Suffit d'indexer que le texte et les liens. De toute façon le contenu vidéo sera bientot inaccessible a moins d'accepter le fussoir...
choo.t
(14h27) choo.t (ça focus sur les site perso, blog et autre non-commerciaux)
choo.t
(14h26) choo.t BeatKitano > j'aurais jamais la DB/BW pour tenir un index du net moderne, par contre je serais presque chaud pour me monter un truc à la matginalia, qui de toute façon est bien mieux que le reste du web.
BeatKitano
(14h00) BeatKitano choo.t > Je pense que c'est ce qui nous attends sur le plus ou moins long terme. C'est pas pour rien que j'investi dans des outils d'indexation avec hardware adapté... on va finir là.
choo.t
(05h05) choo.t BeatKitano > faudra s'identifier pour les utiliser, vu qu'il peuvent potentiellement afficher un téton, un cul ou une bite, que les cerveaux humains ne sont évidemment pas capable de process :p
BeatKitano
(04h46) BeatKitano Bah évidemment. D'ailleurs je me demande a quoi vont ressembler les moteurs de recherche d'ici peu (déjà que c'est bien merdique mais ça peut encore s'améliorer...)
choo.t
(04h41) choo.t [bbc.com] La Stasi anglaise menace wikipedia
BeatKitano
(04h14) BeatKitano "les gens ont l'air plutot content de Javelin" je lisais y'a peu :D
BeatKitano
(04h12) BeatKitano [youtube.com]
BeatKitano
(04h11) BeatKitano Ahahah, BF6 se met sur la tronche avec Valorant a cause de leur kernel anti-cheat... Pourquoi se battre pour des parts de marché dans les GaaS quand tu peux sortir de l'excuse de lutter contre le cheat pour faire desinstaller la compétition...
Monday 11 August 2025
choo.t
(22h05) choo.t Ah bha tiens, reddit qui utilise un faux prétexte pour bloquer le crawler d'internet archive [theverge.com]
YoGi
(09h06) YoGi Ahah
Anglemort
(08h22) Anglemort J'ai failli me faire spoiler la fin de la saison 2 par l'article... c'est chiant quand les journalistes se sentent obligés de faire du remplissage.
Sunday 10 August 2025
BeatKitano
(21h51) BeatKitano Oui mais il est question de l’adapter pour 2026 ou 2027.
CBL
(21h46) CBL Circulez y'a rien à voir
CBL
(21h46) CBL Ah c'est une prequel en bouqun
BeatKitano
(20h19) BeatKitano Bref je suis pas fan hardcore de star wars et les informations sont pas super claires (surtout sur l'histoire d'adaptation des bouquins, ordre tout ça et dans quelle proportion c'est fidèle), mais y'a pas de fumée sans feu (enfin... si c'est disney)...
BeatKitano
(20h14) BeatKitano [screenrant.com]
BeatKitano
(20h08) BeatKitano Pas encore confirmé mais ça focuserait sur Luthen et kleya
BeatKitano
(20h06) BeatKitano Les articles sont pas nombreux car ça vient d’être annoncé mais y’a ça [inverse.com]
BeatKitano
(20h05) BeatKitano A priori andor est plus ou moins adapté d’une nouvelle (book 2) et la prequel adapterait le premier.
CBL
(19h53) CBL Surtout qu'Andor est déjà une prequel de prequel
CBL
(19h51) CBL (15h28) BeatKitano > je ne sais pas où tu as lu cela
BeatKitano
(16h39) BeatKitano Comic-con San diego
YoGi
(16h26) YoGi BeatKitano > où as tu vu ça ?
BeatKitano
(15h28) BeatKitano A peu près 90% de chances que ce soit nul a chier parce que tout a été dit.
BeatKitano
(15h28) BeatKitano Andor va avoir le droit a une préquelle.
BeatKitano
(13h21) BeatKitano choo.t > Oui c'est insupportable mais perso je suis habitué, j'ai connu ça pour le porn bien avant donc je connais le pourcentage d'abrutis (et très souvent hypocrites, une chance pour eux que j'applique le respect de la vie privée des deux cotés).
choo.t
(13h17) choo.t Ouai, Chat Control c'est clairement La vie des autres. Mais dès que ça parle de CP t'as la moitié des parents qui deviennent des idiots utiles de l'état policier, c'est insupportable.
BeatKitano
(12h32) BeatKitano choo.t > Et l'Union Européenne la Stasi [youtube.com]
choo.t
(12h22) choo.t BeatKitano > MS nous fait le coup d'IBM jadis.
BeatKitano
(10h47) BeatKitano [theguardian.com]
BeatKitano
(10h47) BeatKitano In May, an employee disrupted a keynote speech by Nadella in an act of protest, at one point yelling: “How about you show how Israeli war crimes are powered by Azure?"
BeatKitano
(10h25) BeatKitano IA, école, états unis (et un poil de racisme peut-être): vision du futur pour tous [apnews.com]
BeatKitano
(09h50) BeatKitano "I'm a cybernetic organism. Living tissue over a metal endoskeleton."
BeatKitano
(09h50) BeatKitano Certains vont avoir des problèmes avec leur "age" en voulant regarder youtube après le 13 aout... moi j'ai déjà la parade [imgur.com]
Mendoza
(09h38) Mendoza merci tous
choo.t
(08h45) choo.t Mendoza > J'ai une "veille" 8Bitdo Ultimate 2.4G et j'en suis content, par contre pour le même prix t'as bien mieux chez Aolion.
zouz
(08h28) zouz (16h28) ça fait le taf pour le prix, mais les manettes Xbox restent meilleures à mes yeux. Ça fait plus quali.
Saturday 09 August 2025
BeatKitano
(21h45) BeatKitano Pourquoi personne m'a prévenu que Mike Judge était derrière SIlicon Valley ? Des barres cette série putain...
Le vertueux
(17h43) Le vertueux Mendoza > flydigi vader 4 pro ou attendre les retours et les disponibilités pour l'apex 5.
Doc_Nimbus
(16h50) Doc_Nimbus Mendoza > Gamesir G7 SE ? Effet Hall et compatibilité Xbox mais plus 50€ que 30€
Mendoza
(16h28) Mendoza Elles sont bien les 8bitdo à 30€ ?
Rechercher sur Factornews