Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Killzone 3 : les premières infos

CBL par CBL, d'après NoFrag  email  @CBL_Factor
 
Les deux premières previews de Killzone 3 sont parues et elles donnent pas mal de détails. Le premier est que le jeu sera en 3D et que ça rend vraiment bien pour peu qu'on soit en face de sa télé. On suppose que les développeurs se sont amusés avec le z-buffer positif histoire d'avoir quelques effets assez cool. Le revers de la médaille est qu'il sera dur de montrer cela dans des vidéos.

Sinon il s'agira toujours de tirer sur des Helghasts sur la planète Helghan. Ces derniers auront des jetpacks équipés d'une mitrailleuse lourde qu'on pourra aussi piloter. On pourra étriper les adversaires inconscients au corps à corps en réussissant un QTE. Les cartes seront plus grandes et comportent des niveaux dans un environnement arctique. Parmi les nouvelles armes, il y a un lance-roquettes qui peut en balancer plusieurs à la fois.
Rechercher sur Factornews