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ACTU

Killzone 3 : les premières infos

CBL par CBL, d'après NoFrag  email  @CBL_Factor
 
Les deux premières previews de Killzone 3 sont parues et elles donnent pas mal de détails. Le premier est que le jeu sera en 3D et que ça rend vraiment bien pour peu qu'on soit en face de sa télé. On suppose que les développeurs se sont amusés avec le z-buffer positif histoire d'avoir quelques effets assez cool. Le revers de la médaille est qu'il sera dur de montrer cela dans des vidéos.

Sinon il s'agira toujours de tirer sur des Helghasts sur la planète Helghan. Ces derniers auront des jetpacks équipés d'une mitrailleuse lourde qu'on pourra aussi piloter. On pourra étriper les adversaires inconscients au corps à corps en réussissant un QTE. Les cartes seront plus grandes et comportent des niveaux dans un environnement arctique. Parmi les nouvelles armes, il y a un lance-roquettes qui peut en balancer plusieurs à la fois.
 

Commentaires

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kirk.roundhouse
 
Ha donc le jeu tournera à plus de 60fps ?
j'aimerai bien voir ça.
D-Kalck
 
http://blog.eu.playstation.com/2010/05/24/killzone-3-announced-and-playable-in-3d/
Y'a les mêmes screenshots sans le watermark IGN.
crys
 
Un jeu "3D" sur console serait une première. Pour de la stéréoscopie, il faut doubler le nombre d'images affichés par seconde et donc prévoir une marge de calculs supplémentaires pour un même rendu. Quand on voit la puissance de la console, ça tiens du rêve... Et c'est sans compter le fait qu'il faudra s'équiper d'une TV 3D 120Hz, quand on voit l'entrée de gamme à 1 500 € pour seulement du 40'...
CBL
 
Le jeu Avatar était en 3D sur console. Il est clair que ce sera plus démocratisé avec la prochaine génération mais c'est sur les rails.

La question : quelle sera la suite ? L'holographie ou directement l'interface neuronale ? ^^
John Caby
 
Ou le théâtre de guignol


Niafron is back, more and more badass in three D!
kmplt242
 
kirk.roundhouse a écrit :
Ha donc le jeu tournera à plus de 60fps ?
j'aimerai bien voir ça.


Non, toujours à 30fps, 15 à gauche, 15 à droite.
kmplt242
 
CBL a écrit :
Le jeu Avatar était en 3D sur console. Il est clair que ce sera plus démocratisé avec la prochaine génération mais c'est sur les rails.


J'imagine que c'était juste de la stéréo classique, anaglyphe ?
xiam
 
Ça me fait chier cette évolution , mais ça me fait chier!!!!

Ça m'apporte déjà rien au cinéma , mais alors dans mon salon...
crys
 
Tout à fait d'accord avec xiam...
kmplt242
 
je reste convaincu que ce n'est qu'une mode, certe un peu longue et un peu plus élaborée, mais une mode qui passera avec le temps. Le relief est un truc qui revient régulièrement nous emmerder tous les 10/20 ans, n'y prêtons pas attention.
Whisper
 
J'avais lu un article très détaillé qui expliquait le passage jeux 2D>3D.

Pour Wipeout ils ont dû passer de 1080p@60 images/sec à du 720@30i/s, pour Motorstorm, qui est de base en 720p, ils se sont basés sur les détails du jeu en mode splitscreen pour faire la version 3D, etc...

Donc je suis vraiment curieux de voir le rendu de Killzone 3 comparé au 2 s'ils ont dû appliquer les mêmes méthodes de restrictions.
kirk.roundhouse
 
kmplt242 a écrit :
Non, toujours à 30fps, 15 à gauche, 15 à droite.

En 2D. 60 fps en 2D pour arriver à 30 en 3D.
CBL
 
kmplt242 a écrit :
J'imagine que c'était juste de la stéréo classique, anaglyphe ?


Ah non c'était de la 3D "moderne" avec deux flux vidéos et qui nécessite un écran 120 Hz. La version PC tournait avec le 3D Vision d'NVIDIA.
John Caby
 
Et tout ça pour un jeu de merde moyen/nase.
montana
 
N'empêche qu'un fps en 3D + jetpack ça pourrait donner pas mal de sensations si c'est bien fait.
John Caby
 
Ou tout simplement un Mirror's Edge.
WOLFREIM
 
xiam a écrit :
Ça me fait chier cette évolution , mais ça me fait chier!!!!

Ça m'apporte déjà rien au cinéma , mais alors dans mon salon...

En même temps ce genre de technique gadgetisantes (mais qui se démocratisent par la suite - la mode des écrans plats par exemple, la fameuse HDpour la TV aussi) tu ne peux pas y couper dans ce secteur.
Draikin
 
C'est triste qu'ils soient prêts à faire des sacrifices graphiques pour la 3D qui concernera au mieux 3% des joueurs alors qu'ils ne veulent pas en faire pour intégrer un mode coop.
CBL
 
Tu sais que des fois tu dirais presque des trucs censés ? :)
D-Kalck
 
Draikin a écrit :
C'est triste qu'ils soient prêts à faire des sacrifices graphiques pour la 3D qui concernera au mieux 3% des joueurs alors qu'ils ne veulent pas en faire pour intégrer un mode coop.
En même temps, c'est pas étonnant, si Sony le fait pas, personne le fera pour eux.

CBL a écrit :
Tu sais que des fois tu dirais presque des trucs censés sensés ? :)
pyross
 
Hola les aigri, c'est Captain 3D qui vous parle!

Alors comme ca, on fait son grognon, son automotibiliste parisien? N'ayez crainte, la 3D, c'est bien, la 3D c'est bon, la 3D, mangez-en!

D'une part, la 3D ne divise pas le nombre de FPS par deux....elle les reduit, certes, mais ce n'est pas une simple division par 2. En passant en 3D, mes jeux ont grosso modo le meme nombre de FPS qu'avant. Et ce a cause du fait que contrairement a ce que vous insiunez, le jeu ne doit pas calculer "deux images au lieu d'une". C'est juste qu'il y a deux camera au lieu d'une, et le programme switch alternativement (c'est le mot magique pour comprendre pourquoi on ne divise pas les fps par deux!) entre les deux cameras. N'oubliez pas qu'avec une seule camera, l'image au moment T et l'image a T+1 n'est pas la meme. Alors que cette image soit calculée avec une camera plutot qu'une autre, ca ne change pas grand chose.

Ensuite, je vous vois vous trancher les veines a ceuse d'une hypothétique reduction des graphismes. Ben non, quand ca rame sur mon PC, je baisse les options graphique, certes, mais ca ne veut pas dire pour autant que je peux pas afficher quelquechose de mieux si je veux, les datas sont sur le CD, j'ai juste a choisir dans les-dites options. On peut tres bien imaginer que sur console ce soit pareil, sauf si c'est pensé avec la bite bien sur....
Dans ce cas on aurait les joueurs "2D", avec des graphismes top-moumoute-ta-race-putain-ca-tue et des joueurs 3D avec des textures un peu plus floue, des geometries un peu simplifiees, etc...Bref, un peu comme quand on joue sur PS3 apres avoir joué sur 360 quoi!

Bisou!
nitoo
 
O rly ?
John Caby
 
Captain 3D, l'autre nom de Cpt Obvious.
Dommage, il aurait pu peut être sauver _wata.
karakistou
 
En meme temps si vous voulez pas jouer en 3d, rien ne vous y force, non?
pyross
 
Bon a vrai dire je m'en fout de la 3D hein, vous faites bien ce que vous voulez :)

C'est juste que ce matin j'avais enfin de faire le con :)
Tonolito
 
je plaind juste le gars qui a économisé pour s'acheter un ecran lED..huhu.. sans compter que certe c'est fait pour vendre du televiseur, mais tant qu'il n y'a aucunes normes communes, je ne m'y aventurerais pas !
Frostis Advance (old)
 
Perso, je viens d'acheter une tv. Un Bravia de 46", qui ne fait pas la 3D. Et très franchement, j'en ai strictement rien à foutre. Déjà pour le prix, parce qu'avoir un écran 3D relief de 46", ça coûte bien trop cher. Et qu'ensuite, ça ne m'a toujours rien apporté au cinoche.

Donc osef.
Ce sera juste un mode de rendu, qui sera désactivable pour les pauvres comme nous qui possèdent une télé tout ce qui a de plus normal.
"Banned" Da Bitch
 
Sans la dernière phrase de ton Pavé Pyross, tu aurais presque été crédible ...
Blade_Runner
 
Pyross, c'est pas que ça divise, c'est qu'il faut nécessairement doubler le nombre de fps. Si un jeu reste à 30fps en 3D, ça fait 15 fps pour chaque œil.
(Après, peut être que les nouveaux écrans font disparaitre le scintillement, remarque, je sais pas...?)
crys
 
Pyross, je n'sais pas ce que tu as comme carte graphique, mais je serrais curieux de savoir combien d'options graphique tu doit désactiver pour avoir "grosso modo le meme nombre de FPS qu'avant". Parce qu'après avoir vu les tests de Farcry2, L4D et World in conflict, je me pose quelques questions...
pyross
 
"Banned" Da Bitch a écrit :
Sans la dernière phrase de ton Pavé Pyross, tu aurais presque été crédible ...


Je suis content, mon piege a con a fonctionné :)
redtiger
 
le jeu sera en 3D

Il sera en couleur aussi ?

Non sérieux, dites "relief" ou "stéréo", mais pas 3D. Là on comprend plus rien, parce que les jeux 2D ça existe encore (certes plus beaucoup mais bon).
Sans parler que techniquement c'est faux comme appellation. Quand y aura de la parallaxe, là on pourra éventuellement parler de 3D.
D-Kalck
 
Pareil, faut arrêter avec l'abus de langage marketing.

Draikin a écrit :
C'est triste qu'ils soient prêts à faire des sacrifices graphiques pour la 3D qui concernera au mieux 3% des joueurs alors qu'ils ne veulent pas en faire pour intégrer un mode coop.
http://www.thesixthaxis.com/2010/05/25/killzone-3-4-player-co-op-vehicles/
Skizomeuh
 
C'est clair que les marketeux ont vraiment pas fait d'effort sur ce coup-là mais la tâche était ardue :
- Relief : mauvaise image de techno antédiluvienne associée aux séries Z
- Stéréo : trop typé audio, les gens chercheraient des lunettes 5.1 THX...

Let's name it Trouadé™, ça le ferait aussi bien que le vénérable nesquegène.
Cyberpunk
 
Skizomeuh a écrit :

Let's name it Trouadé™, ça le ferait aussi bien que le vénérable nesquegène.


Ca me fait penser: comment on appelera la génération de la PS4? La nesque-nesque Gen?
montana
 
Les consoles... 3D ?
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Tribune

kmplt242
(17h43) kmplt242 ahahahah le connard.
MrPapillon
(17h14) MrPapillon kmplt242 > Si j'en avais une six boutons, mais les invités avaient la trois boutons. Et ça me permettait de montrer ma supériorité au combat sans trop d'efforts.
kmplt242
(17h10) kmplt242 Non mais sf2 au pad 3 boutons ? Vous pouviez pas acheter la 6 boutons bande de pauvres ? :3
MrPapillon
(17h10) MrPapillon [youtube.com] [youtube.com]
MrPapillon
(17h06) MrPapillon Le vertueux > Je me range du côté kmplt242, surtout que j'avais déjà choisi mon camp avec Aladin.
MrPapillon
(17h05) MrPapillon Crusing > Ah ouaip, le game design d'exception où il fallait appuyer sur Start pour changer entre poings et pieds.
Le vertueux
(14h42) Le vertueux La musique de jungle version mega est déguelasse, celle de la snes on entend les petites trompettes, c'est plus joli.
Crusing
(14h04) Crusing Et je ne parlerais pas de sf2 au pad trois boutons..
Crusing
(14h04) Crusing kmplt242 > jungle strike avec son bouton A qui servait à strafer lorsque maintenu, ou à tirer le plus gros missile qu'on avait en une pression. Vive la mégadrive.
kmplt242
(12h16) kmplt242 Mais sinon, c'était génial. J'ai toujours eu un faible pour les jeux en 3d Iso
kmplt242
(12h15) kmplt242 Oui gérer le carburant c'était vite chiant.
noir_desir
(12h12) noir_desir kmplt242 > Idem j'ai beaucoup aimé desert strike à l'époque, le jeu était difficile...
kmplt242
(11h49) kmplt242 Merde c'était le salon Magic à Monaco hier, si j'avais su j'y serai allé poser/troller des question sur Shenmue 3 à Shibuya Productions
kmplt242
(11h29) kmplt242 Sérieux la version SNES on dirait qu'elle est jouée par un groupe de péruviens à chatelet [youtube.com]
kmplt242
(11h27) kmplt242 C'est là qu'on voyait la supériorité du proc sonore de la MD <3
kmplt242
(11h26) kmplt242 J'ai passé des soirées entière avec mon père à jouer à ça :3
kmplt242
(11h26) kmplt242 [youtube.com]
kmplt242
(11h26) kmplt242 Et puis cette zik de desert Strike !!!
kmplt242
(11h24) kmplt242 Crusing > (19h46) urban strike était pourri, les phases à l'intérieur, atroce. Par contre Jungle Strike était vraiment génial.
samedi 18 février 2017
Crusing
(19h52) Crusing choo.t > "des graphiques photoréalistes, 98/100"
choo.t
(19h49) choo.t Oh mon dieu, tu fais remonter en moi des souvenirs de Nuclear Strike 64, dieu que c'était chiant.
Crusing
(19h46) Crusing et*
Crusing
(19h46) Crusing J'avais joué à urban strike en émulé bien après, et mon dieu cette purge. Il a fallu l'itération de trop sur PSX pour que tout le monde comprenne que c'était un gameplay 100% désué.
Crusing
(19h41) Crusing D'ailleurs c'est incroyable le succès de cette série, car avec le recul, c'était de la sacré merde, avec du fun comme quand on s'arrache un ongle.
Crusing
(19h39) Crusing high five lirian
lirian
(19h36) lirian j'enculais des scuds
lirian
(19h35) lirian à cet age je lançais des missiles air sol, des roquettes et des obus de 30 mm sur des irakiens dans desert strike
Le vertueux
(19h33) Le vertueux Tuer du nazi dans wolfenstein, c'était très bien.
Crusing
(19h31) Crusing Oui moi perso ça me dérangeait pas à 6-7 ans de bombarder des trucs dans le golfe persique ou jouer à Splatterhouse/Altered Beast.
Le vertueux
(18h55) Le vertueux Cette désinformation et propagande du CSA, payés à rien foutre oui, je vous le dis !
Le vertueux
(18h45) Le vertueux sfabien > à 7 ans il est mûre pour pratiquement n'importe quel jeu, t'emmerde pas à chercher des jeux non violents.
miniblob
(18h01) miniblob Et surtout il y a des blagues sur les flatulences (si avec ça je vends pas du rêve...)
miniblob
(18h00) miniblob Après ya un peu de bagarre mais globalement tu retransformes tes ennemis en animaux, c'est pas bien méchant
miniblob
(17h59) miniblob sfabien > J'ai connu plusieurs gamins qui ont bien trippé sur Mini Ninjas : multisupport, souvent en promo sur Steam et en plus ya une série qui passe à la téloche (pour le combo)
choo.t
(17h28) choo.t sfabien > N'importe quel prod Nintendo. Captain Toad : Treasure Tracker est super accessible, même au grands débutants.
Edhen
(16h56) Edhen sfabien > Si tu veux un truc plus moderne que Minecraft mais à peu près similaire jette un oeil à Portal Knight, c'est 'achement bien (en EA, ça sort bientôt, très bien finalisé pour l'instant).
MaVmAn
(15h51) MaVmAn "super 5 mad michel equipée survie zombies ": [leboncoin.fr]
Crusing
(15h33) Crusing sfabien > à la main ça compte pas
sfabien
(15h19) sfabien Crusing > tu me donnes envie de faire un gosse.
MrPapillon
(15h10) MrPapillon Crusing > Mon fils, je vais t'acheter un jeu vidéo : [resize-parismatch.ladmedia.fr]
Crusing
(15h08) Crusing Sinon plus simple tu choppes Mario war, et tu lui mets des branlées jusqu'à la dégoûter du JV, il gagnera un temps libre précieux pour toute la vie
Crusing
(15h04) Crusing (14h14) MrPapillon > oui voilà, ou europa universalis, et tu lui mets du jazz expérimental en fond tout en fumant du tabac brun à la pipe derrière lui en le regardant jouer, silencieusement.
Crusing
(15h01) Crusing sfabien > bein Mario galaxy / zelda alors non..?
Grostaquin
(14h39) Grostaquin M'a l'air très classe ce Narita Boy [youtube.com]
MrPapillon
(14h14) MrPapillon Ou Civilization VI, histoire de lui apprendre, dès son plus jeune âge, comment dominer le monde.
MrPapillon
(14h13) MrPapillon Laurent > Deus Ex alors, comme ça il aura le choix de ne pas être violent.
zouz
(13h16) zouz sfabien > Rayman
sfabien
(13h15) sfabien Merci, et puis la plateforme n'a pas d'importance. J'ai a peu près tout.
sfabien
(13h15) sfabien j'aime toutes ces lignes avec mon nom en gras. Je me sens important.
Laurent
(13h05) Laurent sfabien > non, ca devait etre celui-là [amazon.com]
Laurent
(12h56) Laurent MrPapillon > le monsieur a dit pas violent
Laurent
(12h55) Laurent sfabien > Les premiers harry potter, vraiment très bien pour découvrir les bases du JV (je crois que c'est celui-là que j'ai fini [amazon.com]
MrPapillon
(12h54) MrPapillon sfabien > (ou Dark Souls selon la police).
MrPapillon
(12h53) MrPapillon sfabien > Minecraft.
Crusing
(12h53) Crusing sfabien > budget cuts (comprendre: précise le support)
sfabien
(12h43) sfabien Qui connait un jeu vidéo sympa, pas violent à faire jouer à un gamin de 7 ans ? Autre qu'un lego.
kmplt242
(12h39) kmplt242 Help les 3Distes [factornews.com]
Le vertueux
(11h16) Le vertueux Nastyfox > Les dialogues en soient n'étaient pas si bons que ça, mais le premier passait encore pour finir en gros navet affligeant avec le 3.
vendredi 17 février 2017
Mimyke
(23h41) Mimyke Mods Payant: Gabe veux un deuxième round: [moddb.com]
Crusing
(21h22) Crusing Le deux était quand très bien produit, et avec le recul l'aspect rpg un peu tronqué c'était un bon choix.
Nastyfox
(21h11) Nastyfox zouz > Bah les dialogues de mass effect premier du non (le seul que j'ai fini), c'était bien cool à l'époque, ça donnait bien l'impression du choix. Mais la j'ai l'impression de voir Vanquish X Les Sims (pour les têtes...), c'est perturbant
zouz
(20h53) zouz Nastyfox > (19h11) C'est tout coincé du cul, comme tous les Mass Effect quoi... Je n'ai jamais accroché à cette série (trop de blabla) mais la vidéo a l'air de respecter à la lettre le cahier des charges, manque plus que les dialogues chiants et c'est bon
Laurent
(19h25) Laurent Niko > Tout est très fluide, mais quand même
Niko
(19h20) Niko (que j'avais beaucoup aimé en multi, mais c'est dur d'y revenir aujourd'hui)
Niko
(19h19) Niko ça a l'air moins rigide que ME3 quand meme
Nastyfox
(19h11) Nastyfox Je suis sceptique aussi, j'ai du mal à mettre le doigt sur ce qui me dérange cependant
Laurent
(19h09) Laurent En fait ce n'est pas à ça que je veux jouer quand je veux jouer à Mass Effect
Laurent
(19h07) Laurent Nastyfox > oui mais non. quelque chose ne me plait vraiment pas dans toutes ces séquences de combat
Nastyfox
(18h41) Nastyfox New gameplay andromeda [youtube.com]
CBL
(18h13) CBL Meme Fox News le lache : [bros4america.com]
CBL
(18h10) CBL thedan > C'est un peu comme ecouter son grand pere raciste parler à un repas de famille après un apero trop arrosé
Le vertueux
(09h57) Le vertueux MrPapillon > (23h55) Es tu certains que ça n'est pas l'effet de la cigarette magique qui commence à se sentir ?
Le vertueux
(09h57) Le vertueux MrPapillon > Non je plaisantais, je ne vais pas y jouer du tout.
MrPapillon
(09h04) MrPapillon Jonathan Blow est clairement un excellent game designer qui arrive à prendre un concept très simple et à le dominer totalement aussi bien dans la finition, les idées que fignoler sa progression sur le joueur.
thedan
(09h03) thedan Je viens de regarder une partie de la conférence improvisé de Donald Trump... Il est magique dans la connerie ce président !
MrPapillon
(09h00) MrPapillon Et j'utilise "terminer" parce que dire n'importe quoi sur le jeu c'est du spoil.
MrPapillon
(08h59) MrPapillon Parce que si peut-être au début on a l'impression de lire un 20 minutes, une fois terminé on s'est bien rendu compte que ça n'a aucun rapport.
MrPapillon
(08h58) MrPapillon Le vertueux > Je suppose que tu l'as pas terminé pour sortir ça ?
Le vertueux
(08h33) Le vertueux Un puzzle game qui ressemble à des grilles de sudoku qu'on a dans le 20mn tous les matins. Nul, nul, nul !
choo.t
(06h04) choo.t Ah, "Multiple Endings" dans Sethian, c'est deux, dont une qui se débloque en 1 seul caractère à la fin du tuto, c'est un peu du foutage de gueule.
choo.t
(01h43) choo.t Moi c'est Scorn que j'attend, la DA style H.R Giger n'est que trop peu représentée dans le JV.
ignatius
(00h05) ignatius j'adore Devil Daggers, je crois pas pour l'instant rentrer dans la phase, le truc dingue c'est de regarder les records des meilleurs, t'as l'impression de rentrer dans la matrice.
ignatius
(00h01) ignatius (23h55) MrPapillon > Un peu comme dans The Witness.
ignatius
(00h00) ignatius (22h14) CBL > Là c'est tout de suite plus clair.
jeudi 16 février 2017
MrPapillon
(23h55) MrPapillon Dans Devil Daggers, en mourrant toutes les minutes, ton cerveau se modifie au fil du temps et tu commences à avoir une image mentale de tout ce qui grouille sur la map, le moindre petit son et tu réajustes ta trajectoire.
MrPapillon
(23h53) MrPapillon CBL > C'est pas une question de plus ou moins de monstres ou de plus ou moins devoir éviter/bouger, c'est une question de jeu qui est fait de dentelle sophistiquée plutôt qu'un jeu qui est fait avec plein de papier mâché partout.
MrPapillon
(23h51) MrPapillon Le vertueux > Ah ouaip la direction artistique de Inner Chains c'est un peu du Dark Souls en plus organique/arrondi partout. Mais le gameplay a l'air atroce dans les vidéos, surtout les machins qui tirent de l'électricité.
Le vertueux
(23h43) Le vertueux Rahh quel dommage.
CBL
(23h42) CBL MrPapillon > (23h35) C'est parce que tu n'as pas testé la campagne Hell On Earth qui defonce la plupart des FPS recents
Le vertueux
(23h41) Le vertueux Quoi que je viens de revoir une vidéo, ça a l'air un peu mou.
Le vertueux
(23h39) Le vertueux Inner chains. Il faudrait que le gars de Devil Daggers tente de faire un univers autour de son gameplay et de bien gérer le rythme, d'avoir des moments de contemplations.
Le vertueux
(23h38) Le vertueux comment se nomme t-il déjà ?
Le vertueux
(23h38) Le vertueux oh si y a un fps qui me vend du rêve là
Le vertueux
(23h37) Le vertueux MrPapillon > Parfois le plus dur est fait, mais il n'y a rien qui suit. Minecraft par exemple, le plus dur était fait, mais y a rien qui a suivit à part pour les amateurs de diorama virtuels.
MrPapillon
(23h35) MrPapillon Pas comme Brutal Doom par exemple, qui est juste du Doom avec du gore, peu de valeur ajoutée conceptuelle.
MrPapillon
(23h34) MrPapillon Même s'il fait pas un nouveau jeu avec des niveaux, c'est déjà extraordinaire d'avoir un gars qui a réussi à montrer le chemin et qui a trouvé le "truc" qui fait qu'on pourrait refaire du Doom surpuissant.
MrPapillon
(23h33) MrPapillon Le vertueux > Ben là le plus important est fait. Le gars a clairement une vision, il a réussi à bien comprendre le la surpuissance d'un Doom et de le surmultiplier en version contemporaine.
Le vertueux
(23h32) Le vertueux Mais c'est vrai que ça serait super.
Le vertueux
(23h31) Le vertueux Là ça fait très shoot em up 3d.
Le vertueux
(23h30) Le vertueux MrPapillon > Oui le potentiel est là, s'il y avait des niveaux.