Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Killzone 2 : première image

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
A quelques heures du début de l'E3, USA Today diffuse le premier screenshot confirmé ingame de Killzone sur PS3. Pas grand chose à en tirer, et on évitera de faire un rapprochement mesquin avec . D'autres médias de la superproduction Sony devraient émerger pendant le salon, avec les impressions des journalistes sur place.

Killzone 2 est prévu pour quelque part en 2008. Maj avec la version haute résolution présente sur Neogaf, merci à Xiam et Remouk.
 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
Tahnfa
 
On voit clairement que c'est pas du ingame ils se foutent du monde. Ou alors ils savent pas faire des ombres qui rendent bien et font des models d'ennemi qui ressemblent a un carton pour presenter une nouvelle marque de chewing-gum ou autres conneries.
bubbles66
 
Tahnfa a écrit :
On voit clairement que c'est pas du ingame ils se foutent du monde.




............... il y'en a qui savent tout..............
Spawn
 
En meme temps qu'est ce que tu peux voir sur ce timbre...
remouk
 
Marrant que vous la postiez à ce format, elle est dispo en bien plus haute résolution.
toof
 
Ca me semblerait pas déconnant que ça soit tiré du moteur du jeu, on vient bien l'ombre portée du personnage faire de bons gros escaliers.
pomkucel
 
A mon avis sa va quand meme etre le Gears Of War de la play 3 ...mais je n'ai pas fait Science Po ni l'Ena mouah
Message masqué
L etranger
 
Evidement que c'est ingame.
pouletmagique
 
C'est la journée des topics inutiles one shot ??

Killzone 2/Halo 3 meme combat.

ils ont intéret à etre bien les deux car franchement, ils commencent à nous prendre un peu la tète (enfin au moins à moi, et c'est déja beaucoup).
viandox
 
mouaif pas terib pour une 1er screen.

c'est limite moche, non c'est vraiment moche en faite !
da_hooligan
 
t'as grave raison mon pouletmagique

j'espere surtout que le débat autour de ces 2 jeux ne va pas se limité à "ptin c moche", ou "ptin c trop bo", ou encore a "ptin Halo c plus bo ca rox sa race Sony c pourri" sinon je previens les admins tout de suite je vais etre vulgaire

attendons les demo E3 pour juger le gameplay
Niko
 
C'est confirmé ingame par les devs (cf lien dans la news), et les effets d'escalier sur les ombres sont dûes aux shadowmaps, une technique utilisée dans la quasi totalité des productions actuelles pour faire les ombres sans tuer le framerate (inutile de me donner des contre exemples, je sais qu'il existe d'autres techniques, on voit même émerger une simili-illumination globale dans Splinter Cell Conviction)
da_hooligan
 
viandox a écrit :
mouaif pas terib pour une 1er screen.

c'est limite moche, non c'est vraiment moche en faite !


ça y est c'est parti pour 6 mois... putain fait chier
Genocid
 
Je sais pas vous mais en ce qui me concerne je trouve ça plutôt laid.
Le jeu est prévu pour 2008 il me semble.
Pop Pop
 
C'est pas plutot une photo d'un mode KillZone pour Fear ? ......
ok -->[]


Mais bon quand meme c'est plutot limite pitoyable là! Surtout quand on se souvient du tapage de Sony autour de la video de l'E3-2005.
Requiem
 
MAIS BEURK! La NextGen tue le jeu video bordel!
viandox
 
dsl da_hooligan mais comme dit Pop Pop fallais pas mentir avec une fausse vidéo est nous sortir ce genre de screen bidon après !
montana
 
Ah c'est vraiment pas terrible comme premier screen... Peut être pour mieux rebondir à l'e3(histoire d'impressionner encore plus grâce au décalage graphique).

Je l'attends de pied ferme !
Onirik
 
Niko a écrit :
C'est confirmé ingame par les devs (cf lien dans la news), et les effets d'escalier sur les ombres sont dûes aux shadowmaps, une technique utilisée dans la quasi totalité des productions actuelles pour faire les ombres sans tuer le framerate (inutile de me donner des contre exemples, je sais qu'il existe d'autres techniques, on voit même émerger une simili-illumination globale dans Splinter Cell Conviction)


Heu certes... mais de nos jours, c'est quand meme rarement aussi moche et pixelisé (je parle de l'ombre uniquement)

Vous pourriez pas remettre le lien vers la video de 2005, juste pour se rafraichir la mémoire ?
Spawn
 
Attendez d'avoir une floppée de screens "ingame" pour déverser tout ce que vous voudrez.
Mais c'est vrai que c'est prendre les gens pour des cons a balancer un screens de ce genre, so fucking what ?!
Niko
 
Onirik a écrit :
Vous pourriez pas remettre le lien vers la video de 2005, juste pour se rafraichir la mémoire ?
hop !
Genocid
 
Niko a écrit :
hop !

Une sacré grosse blague,le pire c'est qu'à l'époque,certains y ont cru.
Haha les cons !
geoman88
 
Spawn a écrit :
Mais c'est vrai que c'est prendre les gens pour des cons a balancer un screens de ce genre, so fucking what ?!


3dRealms powaaaa
Skizomeuh
 
Tout ce foin, positif ou négatif, pour un jeu, suite d'un jeu pas plus incontournable que ça, qui ne laissera sûrement pas une grande marque dans l'histoire des FPS... Mis à part pour son buzz disproportionné...

L'indifférence générale, c'est ce qui ferait du bien à ce jeu, et à ses devs pour qu'ils se sortent les doigts du Q et qu'ils ne se reposent pas sur l'idée d'un succès annoncé quoiqu'il arrive, tant qu'il n'a rien à montrer.
viandox
 
http://www.enregistrersous.com/images/175186069120070710152218.png

image avec luminosité augmenter, admirez les magnifiques textures !??!?!
YôY
 
Mais c'est quoi cette boule lumineuse au milieu du screen??
Ze_PilOt
 
Onirik a écrit :


Heu certes... mais de nos jours, c'est quand meme rarement aussi moche et pixelisé (je parle de l'ombre uniquement)


c'est rarement tres defini, et encore moins sur ps3. sur motorstorm, elles se permettent meme de flicker à l'arret.
Lock-on
 
En même temps c'est bien moins beau, que le teaser et donc c'est déja plus crédible. Je pense que c'est du in-game et perso je trouve pas ça terrible. J'espère que la suite sera plus convaincante.
daweed92
 
rien ne sert de parler aujourd'hui, attendons demain la vidéo in game de l'E3 et on verra bien..

Avec tout le tapage fait autour de ce jeu, la realisation sera au moins aussi bonne que resistance fall of man (c'est a dire tres bien realisé, mais loin d'etre une claque)
Toninus
 
Je pense que ce screen a été fait pour montrer que le jeu est moche, et donc que les gens se disent: "oh la la ils vont enfin nous montrer du ingame!"

Sérieusement, si ils avaient voulu mettre en valeur leur jeu, ils auraient plutot pris un screen avec des vrais décors et de meilleures conditions d'éclairage (de façon à ce que l'on ne voie pas l'ombre affreuse...)
Anzy
 
En tout cas le buzz marche admirablement bien.
Prodigy
 
Tout ce barouf depuis deux ans pour la suite d'un jeu qui je le rappelle était quand même vraiment tout sauf exceptionnel... C'est beau le marketing viral.
Onirik
 
Prodigy a écrit :
Tout ce barouf depuis deux ans pour la suite d'un jeu qui je le rappelle était quand même vraiment tout sauf exceptionnel... C'est beau le marketing viral.


Ce n'est pas parce qu'un jeu est mauvais que sa suite l'est forcément... et inversement proportionnel.
nycoom
 
daweed92 a écrit :
rien ne sert de parler aujourd'hui, attendons demain la vidéo in game de l'E3 et on verra bien...

Avec tout le tapage fait autour de ce jeu, la realisation sera au moins aussi bonne que resistance fall of man (c'est a dire tres bien realisé, mais loin d'etre une claque)


grandiose!
Genocid
 
daweed92 a écrit :
rien ne sert de parler aujourd'hui, attendons demain la vidéo in game de l'E3 et on verra bien..

Avec tout le tapage fait autour de ce jeu, la realisation sera au moins aussi bonne que resistance fall of man (c'est a dire tres bien realisé, mais loin d'etre une claque)

Mon petit tu as plus ta place ici je crois :
Jeuxvideo.com
ou

Maxmallium a écrit :
Je suis ravie de voir, que le jeu est beau, mais bien loin de Gears of War ou Halo 3 !
La différence est nette (dans Halo 3, ya même plus de couleur a géré !)

Ceci explique cela.
Maxmallium
 
Chez Sony, ils ont pas compris que pour faire aussi bien que Halo 3, il ne faut pas faire exactement parreil qu'a Halo 3.
Bungie annonce une beta pour Halo3, Sony se précipite d'en faire de même
1ère photo solo pour Halo3, quelque jours plus tard, même chose pour Killzone !

Je suis ravie de voir, que le jeu est beau, mais bien loin de Gears of War ou Halo 3 !
La différence est nette (dans Halo 3, ya même plus de couleur a géré !)
shrike
 
Onirik a écrit :


Ce n'est pas parce qu'un jeu est mauvais que sa suite l'est forcément... et inversement proportionnel.

Ha forcement, vu que tu bosses à Ubi, tu t'y connais en suite de qualité inversement proportionnelles.
Message masqué
pouletmagique
 
shrike a écrit :

Ha forcement, vu que tu bosses à Ubi, tu t'y connais en suite de qualité inversement proportionnelles.



TAKEDOWNNNNNNNN !!!!


-----

Sinon, n'empèche, 36 post en cours sur une news de KZ2 contre meme pas une petite dizaine sur Halo 3, y a pas a dire, ils sont forts ces japonais.
da_hooligan
 
Maxmallium : ce screen est un leak et non pas un screen choisi pas Guerilla ou encore moins Sony...

Strike : la qualité inversement proportionnelle qui se re-inverse proportionellement en terme de vente, oui on connait bien chez Ubi
driftwood
 
shrike a écrit :

Ha forcement, vu que tu bosses à Ubi, tu t'y connais en suite de qualité inversement proportionnelles.

Le débat s'élève au niveau cours de récré à ce que je vois... :/
daweed92
 
Genocid a écrit :

Mon petit tu as plus ta place ici je crois :
Jeuxvideo.com
ou


Moi pas comprendre ??
Tu trouves que Resistance n'est pas un bon jeu ?
hohun
 
Ce screen est plutôt laid.
Onirik
 
driftwood a écrit :

Le débat s'élève au niveau cours de récré à ce que je vois... :/


T'inqiuete pas, l'auteur est un habitué de ce genre de post et ca vole rarement plus haut. Mais c'est vrai qu'il y en a moins chez vous des comme ca. ;)
Prodigy
 
Onirik a écrit :
Ce n'est pas parce qu'un jeu est mauvais que sa suite l'est forcément... et inversement proportionnel.


Non mais en général l'attente est proportionnelle à la qualité du premier opus, et une excellente suite d'un jeu moyen voire médiocre est plutôt une surprise (cf. GTA III que personne n'a vu venir).

Là on a la suite d'un jeu tout à fait générique, mais vu que c'est propice au pognage et à l'étripage sur les qualités graphiques du bousin, ça part à 40 posts à la minute à la Crysis/STALKER.
Tofton
 
Vous êtes quand même super négatifs en général les mecs, on vous lache une démo et vous beuglez que c'est trop beau pour être du ingame, on vous donne UN screen qui casse pas des briques et là étrangement tout le monde sait que c'est tiré du jeu...

Moi, tout en n'était pas fan des fps sur console, j'attendrais d'avoir une démo ingame avant de beugler comme un veau.

ps: c'est comme les screens du dernier ace combat, on voit l'aliasing sur les images mais une fois en mouvement on voit que dalle, c'est peut etre pareil pour Killzone.
nycoom
 
hohun a écrit :
Ce screen est plutôt laid.


super l'argumentassion! ont ce croiré vraiman sur jv.fr ici!

de toute fasson tant qu'on a pas vu le jeu en mouvement, sa sers à rien de parlez. mais il est trop beau.
daweed92
 
nycoom a écrit :


super l'argumentassion! ont ce croiré vraiman sur jv.fr ici!

de toute fasson tant qu'on a pas vu le jeu en mouvement, sa sers à rien de parlez. mais il est trop beau.


Eh ben, tu devais pas beaucoup aimer tes profs de français à l'école ;)
Anahkiasen
 
daweed92 a écrit :

Eh ben, tu devais pas beaucoup aimer tes profs de français à l'école ;)


Bonjour, je m'appelle second degré.
Tu veux être mon ami ?
Prodigy
 
YOU FOOL !
hohun
 
nycoom a écrit :


super l'argumentassion! ont ce croiré vraiman sur jv.fr ici!

de toute fasson tant qu'on a pas vu le jeu en mouvement, sa sers à rien de parlez. mais il est trop beau.

Ai-je vraiment besoin d'argumenter ? Tu le trouves joli ce screen toi ?

"Tant qu'on n'a pas vu le jeu en mouvement, ça sert à rien de parler". Bien. Les mecs ne dévoilent qu'un screen, je mets un commentaire pour ce screen, pas sur une probable vidéo à venir. Si le jeu s'avère cool, beau fun etc., ça n'enlèvera rien au fait que ce screen-là est laid.
daweed92
 
TheMAN6 a écrit :


Bonjour, je m'appelle second degré.
Tu veux être mon ami ?


non
da_hooligan
 
bah vla le thread d'handicapé
nazg
 
Ils ont repris les murs de HalfLife premier du nom les petits brigands, et peut-être même une partie des textures. Ca vaut le coup d'acheter une PS3.

Onirik, si on était vraiment dans une "cours de récré" ta tête serait difforme tant tu merites des coups de latte en cascade par moment.
xiam
 
da_hooligan a écrit :
bah vla le thread d'handicapé


han , mais c'est moche....
han halo 3 va le poutrer...
han , c'est sur wii?
Je poste en tant que handicapé

C'est un buzz , ce screen est la pour vous preparer a voir un jeu , demain , qui sera tres loin de la video presentée au dernier E3...
Tahnfa
 
De toute façon on peut déja dire que l'IA sera conne vu que le mec a le joueur en face de lui et tire pas.
Skizomeuh
 
hohun a écrit :

Ai-je vraiment besoin d'argumenter ? Tu le trouves joli ce screen toi ?


Vu qu'il y a pas besoin d'argumenter, le mieux serait de dire que ce screen ne sert à rien.
Zaza le Nounours
 
Il suffit.
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Soutenez Factornews.com

Tribune

Le vertueux
(14h42) Le vertueux La musique de jungle version mega est déguelasse, celle de la snes on entend les petites trompettes, c'est plus joli.
Crusing
(14h04) Crusing Et je ne parlerais pas de sf2 au pad trois boutons..
Crusing
(14h04) Crusing kmplt242 > jungle strike avec son bouton A qui servait à strafer lorsque maintenu, ou à tirer le plus gros missile qu'on avait en une pression. Vive la mégadrive.
kmplt242
(12h16) kmplt242 Mais sinon, c'était génial. J'ai toujours eu un faible pour les jeux en 3d Iso
kmplt242
(12h15) kmplt242 Oui gérer le carburant c'était vite chiant.
noir_desir
(12h12) noir_desir kmplt242 > Idem j'ai beaucoup aimé desert strike à l'époque, le jeu était difficile...
kmplt242
(11h49) kmplt242 Merde c'était le salon Magic à Monaco hier, si j'avais su j'y serai allé poser/troller des question sur Shenmue 3 à Shibuya Productions
kmplt242
(11h29) kmplt242 Sérieux la version SNES on dirait qu'elle est jouée par un groupe de péruviens à chatelet [youtube.com]
kmplt242
(11h27) kmplt242 C'est là qu'on voyait la supériorité du proc sonore de la MD <3
kmplt242
(11h26) kmplt242 J'ai passé des soirées entière avec mon père à jouer à ça :3
kmplt242
(11h26) kmplt242 [youtube.com]
kmplt242
(11h26) kmplt242 Et puis cette zik de desert Strike !!!
kmplt242
(11h24) kmplt242 Crusing > (19h46) urban strike était pourri, les phases à l'intérieur, atroce. Par contre Jungle Strike était vraiment génial.
samedi 18 février 2017
Crusing
(19h52) Crusing choo.t > "des graphiques photoréalistes, 98/100"
choo.t
(19h49) choo.t Oh mon dieu, tu fais remonter en moi des souvenirs de Nuclear Strike 64, dieu que c'était chiant.
Crusing
(19h46) Crusing et*
Crusing
(19h46) Crusing J'avais joué à urban strike en émulé bien après, et mon dieu cette purge. Il a fallu l'itération de trop sur PSX pour que tout le monde comprenne que c'était un gameplay 100% désué.
Crusing
(19h41) Crusing D'ailleurs c'est incroyable le succès de cette série, car avec le recul, c'était de la sacré merde, avec du fun comme quand on s'arrache un ongle.
Crusing
(19h39) Crusing high five lirian
lirian
(19h36) lirian j'enculais des scuds
lirian
(19h35) lirian à cet age je lançais des missiles air sol, des roquettes et des obus de 30 mm sur des irakiens dans desert strike
Le vertueux
(19h33) Le vertueux Tuer du nazi dans wolfenstein, c'était très bien.
Crusing
(19h31) Crusing Oui moi perso ça me dérangeait pas à 6-7 ans de bombarder des trucs dans le golfe persique ou jouer à Splatterhouse/Altered Beast.
Le vertueux
(18h55) Le vertueux Cette désinformation et propagande du CSA, payés à rien foutre oui, je vous le dis !
Le vertueux
(18h45) Le vertueux sfabien > à 7 ans il est mûre pour pratiquement n'importe quel jeu, t'emmerde pas à chercher des jeux non violents.
miniblob
(18h01) miniblob Et surtout il y a des blagues sur les flatulences (si avec ça je vends pas du rêve...)
miniblob
(18h00) miniblob Après ya un peu de bagarre mais globalement tu retransformes tes ennemis en animaux, c'est pas bien méchant
miniblob
(17h59) miniblob sfabien > J'ai connu plusieurs gamins qui ont bien trippé sur Mini Ninjas : multisupport, souvent en promo sur Steam et en plus ya une série qui passe à la téloche (pour le combo)
choo.t
(17h28) choo.t sfabien > N'importe quel prod Nintendo. Captain Toad : Treasure Tracker est super accessible, même au grands débutants.
Edhen
(16h56) Edhen sfabien > Si tu veux un truc plus moderne que Minecraft mais à peu près similaire jette un oeil à Portal Knight, c'est 'achement bien (en EA, ça sort bientôt, très bien finalisé pour l'instant).
MaVmAn
(15h51) MaVmAn "super 5 mad michel equipée survie zombies ": [leboncoin.fr]
Crusing
(15h33) Crusing sfabien > à la main ça compte pas
sfabien
(15h19) sfabien Crusing > tu me donnes envie de faire un gosse.
MrPapillon
(15h10) MrPapillon Crusing > Mon fils, je vais t'acheter un jeu vidéo : [resize-parismatch.ladmedia.fr]
Crusing
(15h08) Crusing Sinon plus simple tu choppes Mario war, et tu lui mets des branlées jusqu'à la dégoûter du JV, il gagnera un temps libre précieux pour toute la vie
Crusing
(15h04) Crusing (14h14) MrPapillon > oui voilà, ou europa universalis, et tu lui mets du jazz expérimental en fond tout en fumant du tabac brun à la pipe derrière lui en le regardant jouer, silencieusement.
Crusing
(15h01) Crusing sfabien > bein Mario galaxy / zelda alors non..?
Grostaquin
(14h39) Grostaquin M'a l'air très classe ce Narita Boy [youtube.com]
MrPapillon
(14h14) MrPapillon Ou Civilization VI, histoire de lui apprendre, dès son plus jeune âge, comment dominer le monde.
MrPapillon
(14h13) MrPapillon Laurent > Deus Ex alors, comme ça il aura le choix de ne pas être violent.
zouz
(13h16) zouz sfabien > Rayman
sfabien
(13h15) sfabien Merci, et puis la plateforme n'a pas d'importance. J'ai a peu près tout.
sfabien
(13h15) sfabien j'aime toutes ces lignes avec mon nom en gras. Je me sens important.
Laurent
(13h05) Laurent sfabien > non, ca devait etre celui-là [amazon.com]
Laurent
(12h56) Laurent MrPapillon > le monsieur a dit pas violent
Laurent
(12h55) Laurent sfabien > Les premiers harry potter, vraiment très bien pour découvrir les bases du JV (je crois que c'est celui-là que j'ai fini [amazon.com]
MrPapillon
(12h54) MrPapillon sfabien > (ou Dark Souls selon la police).
MrPapillon
(12h53) MrPapillon sfabien > Minecraft.
Crusing
(12h53) Crusing sfabien > budget cuts (comprendre: précise le support)
sfabien
(12h43) sfabien Qui connait un jeu vidéo sympa, pas violent à faire jouer à un gamin de 7 ans ? Autre qu'un lego.
kmplt242
(12h39) kmplt242 Help les 3Distes [factornews.com]
Le vertueux
(11h16) Le vertueux Nastyfox > Les dialogues en soient n'étaient pas si bons que ça, mais le premier passait encore pour finir en gros navet affligeant avec le 3.
vendredi 17 février 2017
Mimyke
(23h41) Mimyke Mods Payant: Gabe veux un deuxième round: [moddb.com]
Crusing
(21h22) Crusing Le deux était quand très bien produit, et avec le recul l'aspect rpg un peu tronqué c'était un bon choix.
Nastyfox
(21h11) Nastyfox zouz > Bah les dialogues de mass effect premier du non (le seul que j'ai fini), c'était bien cool à l'époque, ça donnait bien l'impression du choix. Mais la j'ai l'impression de voir Vanquish X Les Sims (pour les têtes...), c'est perturbant
zouz
(20h53) zouz Nastyfox > (19h11) C'est tout coincé du cul, comme tous les Mass Effect quoi... Je n'ai jamais accroché à cette série (trop de blabla) mais la vidéo a l'air de respecter à la lettre le cahier des charges, manque plus que les dialogues chiants et c'est bon
Laurent
(19h25) Laurent Niko > Tout est très fluide, mais quand même
Niko
(19h20) Niko (que j'avais beaucoup aimé en multi, mais c'est dur d'y revenir aujourd'hui)
Niko
(19h19) Niko ça a l'air moins rigide que ME3 quand meme
Nastyfox
(19h11) Nastyfox Je suis sceptique aussi, j'ai du mal à mettre le doigt sur ce qui me dérange cependant
Laurent
(19h09) Laurent En fait ce n'est pas à ça que je veux jouer quand je veux jouer à Mass Effect
Laurent
(19h07) Laurent Nastyfox > oui mais non. quelque chose ne me plait vraiment pas dans toutes ces séquences de combat
Nastyfox
(18h41) Nastyfox New gameplay andromeda [youtube.com]
CBL
(18h13) CBL Meme Fox News le lache : [bros4america.com]
CBL
(18h10) CBL thedan > C'est un peu comme ecouter son grand pere raciste parler à un repas de famille après un apero trop arrosé
Le vertueux
(09h57) Le vertueux MrPapillon > (23h55) Es tu certains que ça n'est pas l'effet de la cigarette magique qui commence à se sentir ?
Le vertueux
(09h57) Le vertueux MrPapillon > Non je plaisantais, je ne vais pas y jouer du tout.
MrPapillon
(09h04) MrPapillon Jonathan Blow est clairement un excellent game designer qui arrive à prendre un concept très simple et à le dominer totalement aussi bien dans la finition, les idées que fignoler sa progression sur le joueur.
thedan
(09h03) thedan Je viens de regarder une partie de la conférence improvisé de Donald Trump... Il est magique dans la connerie ce président !
MrPapillon
(09h00) MrPapillon Et j'utilise "terminer" parce que dire n'importe quoi sur le jeu c'est du spoil.
MrPapillon
(08h59) MrPapillon Parce que si peut-être au début on a l'impression de lire un 20 minutes, une fois terminé on s'est bien rendu compte que ça n'a aucun rapport.
MrPapillon
(08h58) MrPapillon Le vertueux > Je suppose que tu l'as pas terminé pour sortir ça ?
Le vertueux
(08h33) Le vertueux Un puzzle game qui ressemble à des grilles de sudoku qu'on a dans le 20mn tous les matins. Nul, nul, nul !
choo.t
(06h04) choo.t Ah, "Multiple Endings" dans Sethian, c'est deux, dont une qui se débloque en 1 seul caractère à la fin du tuto, c'est un peu du foutage de gueule.
choo.t
(01h43) choo.t Moi c'est Scorn que j'attend, la DA style H.R Giger n'est que trop peu représentée dans le JV.
ignatius
(00h05) ignatius j'adore Devil Daggers, je crois pas pour l'instant rentrer dans la phase, le truc dingue c'est de regarder les records des meilleurs, t'as l'impression de rentrer dans la matrice.
ignatius
(00h01) ignatius (23h55) MrPapillon > Un peu comme dans The Witness.
ignatius
(00h00) ignatius (22h14) CBL > Là c'est tout de suite plus clair.
jeudi 16 février 2017
MrPapillon
(23h55) MrPapillon Dans Devil Daggers, en mourrant toutes les minutes, ton cerveau se modifie au fil du temps et tu commences à avoir une image mentale de tout ce qui grouille sur la map, le moindre petit son et tu réajustes ta trajectoire.
MrPapillon
(23h53) MrPapillon CBL > C'est pas une question de plus ou moins de monstres ou de plus ou moins devoir éviter/bouger, c'est une question de jeu qui est fait de dentelle sophistiquée plutôt qu'un jeu qui est fait avec plein de papier mâché partout.
MrPapillon
(23h51) MrPapillon Le vertueux > Ah ouaip la direction artistique de Inner Chains c'est un peu du Dark Souls en plus organique/arrondi partout. Mais le gameplay a l'air atroce dans les vidéos, surtout les machins qui tirent de l'électricité.
Le vertueux
(23h43) Le vertueux Rahh quel dommage.
CBL
(23h42) CBL MrPapillon > (23h35) C'est parce que tu n'as pas testé la campagne Hell On Earth qui defonce la plupart des FPS recents
Le vertueux
(23h41) Le vertueux Quoi que je viens de revoir une vidéo, ça a l'air un peu mou.
Le vertueux
(23h39) Le vertueux Inner chains. Il faudrait que le gars de Devil Daggers tente de faire un univers autour de son gameplay et de bien gérer le rythme, d'avoir des moments de contemplations.
Le vertueux
(23h38) Le vertueux comment se nomme t-il déjà ?
Le vertueux
(23h38) Le vertueux oh si y a un fps qui me vend du rêve là
Le vertueux
(23h37) Le vertueux MrPapillon > Parfois le plus dur est fait, mais il n'y a rien qui suit. Minecraft par exemple, le plus dur était fait, mais y a rien qui a suivit à part pour les amateurs de diorama virtuels.
MrPapillon
(23h35) MrPapillon Pas comme Brutal Doom par exemple, qui est juste du Doom avec du gore, peu de valeur ajoutée conceptuelle.
MrPapillon
(23h34) MrPapillon Même s'il fait pas un nouveau jeu avec des niveaux, c'est déjà extraordinaire d'avoir un gars qui a réussi à montrer le chemin et qui a trouvé le "truc" qui fait qu'on pourrait refaire du Doom surpuissant.
MrPapillon
(23h33) MrPapillon Le vertueux > Ben là le plus important est fait. Le gars a clairement une vision, il a réussi à bien comprendre le la surpuissance d'un Doom et de le surmultiplier en version contemporaine.
Le vertueux
(23h32) Le vertueux Mais c'est vrai que ça serait super.
Le vertueux
(23h31) Le vertueux Là ça fait très shoot em up 3d.
Le vertueux
(23h30) Le vertueux MrPapillon > Oui le potentiel est là, s'il y avait des niveaux.
MrPapillon
(23h19) MrPapillon J'ai tendance à répéter, mais c'est dans Devil Daggers qu'on a le potentiel pour un renouveau du doom-like, et pas avec Doom.
MrPapillon
(23h19) MrPapillon Le vertueux > Le pas fade c'est Devil Daggers. Après y avoir joué, la seule volonté c'est de spammer la mailbox du dev pour qu'il fasse un truc avec des niveaux.
choo.t
(22h31) choo.t Hop, l'interface de la Switch : [vid.me]
choo.t
(22h24) choo.t Ah, j'avais pas vu qu'on pouvait scoller dans l'article, ils ont aussi énormément opti le chargement des textures, donc au final ont est pas loin du résumé de Laurent, c'est 50% plus rapide en pas mal de truc.
CBL
(22h14) CBL LA grosse nouveauté c'est la compilation des Blueprints en code natif
ignatius
(22h11) ignatius (22h07) choo.t > ok parce que j'entendais 50 % de performance en plus visible pour le joueur. Merci.