Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Killzone 2 : le multi en vidéo

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Rapidité, précision, jeu en équipe, connaissance et exploitation de l'environnement, telles sont les qualités requises dans un FPS multi. Killzone 2 va en rajouter une autre : avoir un authentique sixième sens pour arriver à distinguer ses ennemis grisâtres de ses amis grisâtres, tons sur tons sur des décors grisâtres.

Mais trêve de languedeputeries, parlons de la vidéo : on y voit quelques classes en action (notamment le sniper, que l'on déteste déjà avec son camouflage optique), et la possibilité de soigner, poser des tourelles et d'appeler un hélico (à la manière de COD4). Comme pour le solo, le multi de Killzone 2 semble jouer sur des bases très classiques, avec moult explosions autour pour faire joli. Notez qu'on ne s'en plaindra pas si ça a la pêche. Merci Hur.

Rechercher sur Factornews