Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Killzone 2 coûte cher

toof par toof, d'après GameSpot  email
 
Chez Guerrilla, développeur désormais célèbre pour ses cinématiques, on s'est dit qu'il faudrait réchauffer l'atmosphère un peu tendue autour de l'actu PS3, et ils ont décidé de parler de Killzone 2. Tout d'abord, le budget du jeu hollandais, s'il n'a pas été dévoilé officiellement, dépassera celui du film le plus cher de l'histoire du pays des tulipes, Black Book de Paul Verhoeven, qui a coûté la bagatelle de 16 millions d'euros. Ce coût de développement très élevé est notamment dû au travail des artistes, qui mettent un mois pour faire les mêmes choses qu'ils faisaient en une semaine sur PS2. Le jeu sera également traduit en 20 langues.

En revanche, toujours aucune nouvelle à propos de son contenu ou son éventuelle date de sortie, si ce n'est que le développeur néerlandais annonce qu'il envisage de proposer pour Killzone 2 du contenu téléchargeable dans Playstation Store, sous forme de chapîtres supplémentaires. Un bon moyen de rentabiliser un peu leur projet pharaonique.
Rechercher sur Factornews