Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Killing (on the dance)Floor

DoppleGanker par DoppleGanker, d'après Steam  email
 
Killing Floor est un jeu de Tripwire interactive (Red Orchestra : Ostfront 41-45) basé sur l'idée originale d'un mod UT2004. Pour vulgariser le concept c'est un peu le mode survie de Left 4 Dead boosté aux amphétamines façon Painkiller.

Jouable à 6 en co-op les joueurs affronteront des démons et autres créatures horriblement mutilées à l'esthétique bien crade rappelant un peu les Stroggs de Quake IV.

Le jeu a l'air super moche (l'avantage c'est que ça tournera nickel sur des épaves) mais super fnu avec une multitude d'ennemis différents à vaporiser grâce à un arsenal conséquent, notamment l'indispensable tronçonneuse. Un système de perk complémentaire viendra épauler les apprentis sociopathes dans leur entreprise de boucherie de masse.

On nous promet un jeu ultra configurable et des aires de jeux ouvertes et non linéaires. Que les asociaux et les fans de Max Payne se rassurent, un mode solo et un effet bullet time pour les mises à morts particulièrement sales sont inclus pour le même prix!

Sortie prévue le 15 mai pour environ 18 euros (moins 25 % pour les fous/naïfs/bourgeois/ravis/optimistes qui le pré-commanderont sur Steam).


Rechercher sur Factornews