Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Killer is Dead se découpe un trailer

Joule par Joule,  email  @j0ule  
 
Décidément à fond sur la com' du jeu tel un ménestrel japonais, le magazine Famitsu diffuse en exclusivité le premier trailer de Killer is Dead, le prochain titre de Suda 51, qui explique que le titre fait partie de sa série des "Assassins", et qu'il reprend là où Killer 7 et No More Heroes s'étaient arrêtés. On ne sera pas en tous cas surpris par le style graphique hérité de ses prédécesseurs, ni par le scénario qui reste le même dans les grandes lignes.

En revanche, le nouveau héros, Mondo Zappa, se révèle être une sorte de James Bond cybernétique, comme le décrit son créateur. Plutôt à l'aise avec les femmes, le bougre dispose d'un sabre dans une main, et de l'autre côté d'un bras mécanique qui peut se transformer en arme à feu ou en foreuse, par exemple. Il permettra également d'aspirer le sang des adversaires afin de débloquer une attaque spéciale, et il sera apparemment possible de le faire évoluer au cours de l'aventure.

Killer is Dead sortira cet été au Japon sur PS3 et 360, sous la houlette de l'éditeur Kadokawa Games.

Rechercher sur Factornews