Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

[Kickstarter] Elite: Dangerous

nitoo par nitoo,  email  @nitwoo  
 
Pas la peine d'essuyer vos petits yeux comme ça, vous avez bien lu : David Braben vient d'annoncer Elite: Dangerous via Kickstarter. Celui-ci requiert la somme minimum d'un peu plus d'un million de pounds (environ 1,500,000 euros chez nous) pour mener à bien son projet, qui n'est rien de moins qu'un nouvel Elite avec les moyens techniques d'aujourdhui et du multijoueurs.

À part une simple présentation du projet, le Kickstarter se veut malheureusement bien chiche en images et autres artworks.
On se consolera avec une petite vidéo issue d'un article de la BBC, proposant une interview du bonhomme et dans laquelle on peut apercevoir (moyennant une bonne vue et un peu d'imagination) ce qui semble être du gameplay en arrière-plan.
Rechercher sur Factornews