Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Ken embrase Street Fighter V

Frostis Advance par Frostis Advance,  email  @FrostisAdvance  
 
Capcom a choisi le Comic-Con de San Diego, qui se déroule du 9 au 12 juillet, pour dévoiler une nouvelle bande annonce de Street Fighter V contenant une démonstration du talent de Ken et de son nouveau look. Plus agressif que jamais, Ken revêt maintenant une tenue rouge et noire assez stylée, et s'est laissé pousser les cheveux. On aime ou pas, mais on ne pourra pas dire que Capcom campe sur ses positions cette fois-ci, surtout lorsque l'on compare avec les six autres personnages déjà annoncés, Ryu, Chun-Li, Charlie, Bison, Cammy et Birdie.

Ken démontre encore une fois que ce n'est pas le genre de personnage qui reste sur ses acquis et annonce la couleur avec tout un tas de flammes en veux-tu en voilà via ses V-Skill et V-Trigger. Pour info, si le V-Skill est illimité, le V-Trigger pompe l'énergie récolté dans la V-jauge.

La fin de la vidéo nous donne déjà rendez-vous, puisqu'un personnage inédit devrait faire son apparition pour ce Street Fighter V.

Rechercher sur Factornews