Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Kaz Déraille

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Comme son prédécesseur, Kaz Hirai aime bien dire des conneries. Dans le dernier magazine officiel Playstation il en a dit quelques belles.

On commence avec la Wii :
"C'est difficile de parler de Nintendo parce qu'on ne voit pas leur console comme concurrente de la PS3. Ils sont dans un autre monde et nous travaillons dans notre monde - c'est à peu près comme cela que je vois les choses..." Nous aussi. Un monde où les consoles se vendent.

Puis le bonhomme enchaîne sur la 360. Selon lui, la console manque de longévité. Comme la première xbox n'est resté que 4-5 ans sur le marché et que la PS3 est censée durer 10 ans, à la fin Sony sera mathématiquement gagnant selon lui. Ce qu'il oublie c'est que la 360 a été lancée très tôt (entraînant la mort prématurée de la première xbox) pour prendre Sony de vitesse. Maintenant que Microsoft est devant, ils ne vont sûrement pas précipiter la fin de la 360 et au contraire la faire durer (surtout qu'à la fin de sa vie, chaque possesseur de 360 en aura acheté deux ou trois).
Rechercher sur Factornews