Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Kane, Eva & leurs potes

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Des images toutes fraîches de Command & Conquer 3 : Tiberium Wars, cela ne se refuse pas. Alors on se jette dessus tel une moissonneuse en chaleur sur du Tiberium. Au menu, une caméra au ras des pâquerettes, des vieux amis comme le tank lance-flammes, l'obélisque laser ou le tank Mammouth (qui s'appellera peut-être Falcon dans la version jap), des décors assez déserts et très peu d'unités à l'écran.

Alors certes on ne pourra pas dézoomer comme un malade, le gameplay n'a probablement pas évolué d'un iota et n'égalera pas un Company of Heroes ni même l'excellent et trop méconnu Act of War : Direct Action, mais j'attends quand même avec une légère impatience ce jeu. En tant qu'ancien fan des C&C, celui-ci sera sûrement un retour aux sources, un bon petit STR pop-corn qu'on fait entre deux parties de Supreme Commander pour s'aérer le cerveau. Ce serait quand même bien si Microsoft se décidait à autoriser de brancher une souris USB sur la 360. J'ai quelques doutes sur la jouabilité d'un STR au pad...
Rechercher sur Factornews