Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Kane & Lynch : un scénario en béton armé

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
IGN assure qu'IO interactive, les créateurs d'Hitman, ont particulièrement soigné le scénario de Kane & Lynch: Dead Men, leur prochain soft. Je vous laisse en juger :

Kane (le personnage que l'on jouera dans la campagne solo) était un père de famille tranquille, jusqu'à ce que son fils trouve le revolver planqué dans une boite à chaussure et se tue. Mis à la porte par sa femme, il fait ce que tout père de famille tranquille aurait fait à sa place : il s'engage dans un groupe de mercenaires en Afrique du Sud ("The 7"). Durant une attaque, ses compagnons sont tués et Kane s'enfuit avec les diamants amassés par son groupe. Rattrapé par la justice américaine, il est condamné à mort.

Lynch, de son coté, est un schizophrène comme vous et moi qui se réveille un matin après une crise et trouve sa femme morte. Là aussi, le jury ne fait pas de détail : il le condamne à la peine capitale.

Sur la route de la chaise électrique, le groupe The 7 qui-n'était-pas-décimé-en-fait attaque le convoi pénitentiaire et demande à Kane la restitution du butin. La rancune tenace, ils engagent Lynch pour superviser la récupération des cailloux et kidnappent la fille et l'ex-femme de leur ancien associé.

Bon, on se consolera en se disant qu'un scénar complètement capillotracté n'a jamais empêché de faire un bon jeu d'action.
Rechercher sur Factornews