Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Just Dance Central : Dragon Ball Z Edition

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Namco Bandaï lève le voile sur un nouveau jeu issu de l’increvable licence Dragon Ball Z, et c'est une exclusivité Kinect. Dans un élan créatif, ils ont appelé cela Dragon Ball Z pour Kinect.

Adapter un jeu de combat au périphérique de Microsoft peut paraître casse-gueule, mais rassurez-vous, Namco a contourné l'obstacle : Dragon Ball Z Kinect n'est pas un jeu de combat, c'est un jeu de danse. Du moins, il en a tous les attributs : comme dans un Just-Dance-Central, le gameplay se résumera à mimer en rythme des positions affichées sur un coté de l'écran, pendant qu'un clip (en l’occurrence, un clip pas très joli) se déroule en fond.

50 personnages issus de l'univers de Toriyama (dont un inédit) seront "jouables" en vue première personne, et le mode story retracera fidèlement le scénario de la licence (ce qui signifie probablement que le combat contre Freezer durera trois mois). Ca à l'air tout moisi, et ça sort en octobre.
Rechercher sur Factornews