Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Just Cause toujours, tu m'intéresses

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Comme tout bon jeu bac à sable, Just Cause 3 comportera son lot d'activités annexes qui font vaguement croire au joueur qu'il fait autre chose que de se rendre d'un point A à un point B pour tuer un ennemi C. Une vidéo de 5 minutes présente deux de ces activités. La première consiste à voler au milieu de cercles lumineux grâce à sa wingsuit et la seconde consiste à détruire une base.

L'absence d'obstacles dans le premier et d'ennemis dans le second nous fait dire que cela semble rigolo mais sans plus. On a du mal à saisir pourquoi IGN déclare que "Just Cause 3's Challenge Mode Looks Insanely Fun". Pour que ce soit le cas, il faudrait combiner les deux expériences en une à savoir dégommer tout ce qui bouge au lance-roquette tout en volant, en devant éviter des missiles et en étant poursuivi par un jet.

Rechercher sur Factornews