Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Just Cause 3 : Square Enix vous fait bosser

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
A l'approche de la sortie du troisième opus de Just Cause, la rédaction de Factor commence à avoir épuisé son stock de jeux de mot. Je suis à peu près sûr qu'on en a même réutilisé mais comme notre lecteur moyen a le niveau d'attention d'un labrador sous cocaïne dans un champ de marmottes, cela passe inaperçu. Chez Square Enix, on est à court d'idées pour faire des vidéos. Du coup l'éditeur va faire appel à votre créativité pour créer la bande-annonce de lancement.

Il a créé un microsite pour l'occasion qui explique les règles du jeu. L'éditeur met à votre disposition un kit comprenant quelques vidéos de gameplay mais vous pouvez aussi piocher dans toutes les vidéos disponibles sur Internet. Pour la bande-son, Square vous incite à utiliser la version démo de SONAR qui comprend quelques musiques libres de droit et a inclus dans le kit une musique bien pourrie (Razihel - Tick Tick Boom Boom). Avec tout cela, vous devez créer une bande-annonce de une à deux minutes et la balancer sur Youtube avant le 12 novembre. Le gagnant repartira avec près de 5000 dollars de prix dont une guitare Epiphone Les Paul Custom, du matos audio, un PC haut de gamme, un écran 4K et une édition collector de Just Cause 3.

Trois autres veinards repartiront avec le pc, l'écran et le jeu. Même si vous ne voulez pas participer à la compétition, on vous invite à télécharger le kit si le jeu vous intéresse et que vous voulez voir un peu de gameplay et beaucoup d'explosions.
Rechercher sur Factornews