Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Just Cause 3 détruit tout

Frostis Advance par Frostis Advance,  email  @FrostisAdvance  
 
Destruction. Sur ce point, on ne pourra pas dire que Just Cause 3 fait dans la dentelle. Dans cette nouvelle vidéo du titre d'Avalanche Studios, Roland Lesterlin (Game Director) nous explique quelques possibilités de destruction dans ce troisième épisode : statue de dictateur, viaduc, station-service, raffinerie, tour radio, tout est potentiellement destructible. Evidemment, il faudra mettre la gravité et la force de côté puisque cela n'est clairement pas le coeur du gameplay, mais le fun devrait être de la partie, surtout si on rajoute les phases de conduite ou de vol en parachute et en wingsuit. Reste à savoir si la difficulté sera aussi présente, parce qu'à première vue, on dirait une sorte de God Mod pour jeu bac à sable. 

Au passage, Square Enix, qui s'occupe de l'édition, précise que le titre est toujours attendu sous le sapin pour cette fin d'année.

Rechercher sur Factornews