Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Jump to lightspeed : répétitif ?

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
On attendait beaucoup de Jump to Lightspeed, l'extension spatiale de Star Wars Galaxies : nous espérions y retrouver les sensations de l'excellente série XWings. Le bilan est plus mitigé.

Le test d'IGN PC - corroboré par de nombreux joueurs sur les forums spécialisés, fait en effet état d'un jeu fort plaisant à jouer, mais répétitif voire frustrant à la longue. Si les combats spatiaux, le coeur de l'extension, ne souffrent d'aucun défaut notable, la lenteur de la courbe de progression et des missions peu renouvelées semble avoir refroidi le journaliste après quelques grosses heures de jeu.

Pour conclure, IGN déconseille l'achat de l'extension aux joueurs uniquement intéressés par le volet spatial du jeu, mais encourage les vieux routards du MMORPG à investir dedans "pour avoir une expérience complète".
Rechercher sur Factornews