Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Jump to Lightspeed en questions

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Le lead designer de Jump to Lightspeed répond aux questions de GameSpot et dévoile de nouvelles infos sur future extension spatiale de Star Wars Galaxies.

Prenant à contre pied le système de jeu des MMOG actuels, le gameplay de JtL sera basé sur les combats en temps réel - et donc sur l'habileté des pilotes. L'XP acquise au fil des missions servira à aquerrir de nouvelles compétences de pilotage, permettant de réaliser des action spéciales.

Excellente nouvelle, les combats, quelque soient leur taille, se dérouleront en espace ouvert et non pas dans des zones instanciées. Les joueurs pourront ainsi se joindre à tout moment à des mêlées existantes. Le PvP sera bien entendu de la partie, utilisant à l'instar du jeu original le système de camps déclarés (Empire/Rebelles).

Les missions semblent diversifiés, allant de l'exploration au nettoyage en passant par l'escorte de vaisseaux alliés.

Bref, l'extension prend de plus en plus des allures de XWing vs Tie Fighter massivement multijoueur, pour notre plus grand bonheur. A noter que Gamespot illustre l'interview avec 7 screenshots inédits.