Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Judgment arrive sur consoles nouvelle génération

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Honte à nous ! On n'a jamais fait de test de Judgment ! Sorti en 2019, le jeu du Ryu Ga Gotoku Studio est un spin-off de Yakuza qui propose un mix improbable entre Yakuza et Phoenix Wright. On joue le rôle de Takayuki Yagami, un détective privé qui enquête sur une série de meurtres. Entre deux bastons et missions secondaires dans Kamurocho, il faut mener l'enquête et conduire des interrogatoires afin de découvrir la vérité.

Sorti à l'origine sur PS4, il arrive le 23 Avril sur PS5, Stadia et Xbox Cerises dans une édition remasterisée tournant à 60 images/s et contenant tous les DLC sortis. Il n'y aura pas de mise à jour gratuite pour les possesseurs de la version PS4 mais le jeu sera vendu 40 euros.

Rechercher sur Factornews