Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Jowood et Piranha Bytes se séparent, Gothic 3 trinque

Joule par Joule, d'après RPG Watch  email  @j0ule  
 
Cela fait plus de six mois que le torchon brûle entre les parents de Gothic 3. La maman Piranha Bytes voudrait bien avoir un nouvel enfant du même père, mais pas à n'importe quel prix. Elle a besoin de plus d'argent dans le couple pour mieux s'occuper de sa progéniture, notamment en lui enlevant ses vilains bugs de naissance.

Le papa Jowood lui, est excédé et pense que PB est une mauvaise mère. Alors il est parti voir ailleurs depuis des semaines pour chercher la mère parfaite de son futur mioche, Gothic 4, d'ores et déjà annoncé d'ailleurs.

Le résultat est affligeant : le divorce est prononcé, plus personne ne s'occupe de Gothic 3 (le gros patch prévu est purement et simplement annulé), et Gothic 4 n'a pas encore de développeur.
Rechercher sur Factornews