Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Journée Sans Humour : sélection

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Chaque année le premier avril, internet se ligue pour nous proposer la journée sans humour, un ramassis de news improbables qui ne laisseraient pas échapper un ricanement au public d'Anne Roumanoff. Traitez-nous de pisse-froid. Certains échappent néanmoins à la règle :
  • Blizzard a l'habitude de mettre les petits plats dans les grands pour l'occasion. Cette année, il nous présente la classe du barde pour Wow (parfaite pour les joueurs de Frets on Fire), le Tauren space marine et une version consoles (Atari 2600?) de World of Warcraft très réussie graphiquement
  • Parce que Turbine aime bien copier Blizzard mais qu'ils n'ont pas les mêmes moyens, ils présentaient également une nouvelle race pour leur MMORPG Lord of the Rings Online : la poule. Cheapos, les mecs.
  • Attention, gros moyens : Konami et Ubi se sont associés pour nous produire une vidéo d'Assassin's Solid, un invraisemblable cross over.
  • Gros moyens, deuxième : IGN nous propose en exclusivité un trailer pour Zelda - The Movie. Tout y est : l'enfant innocent qui devient élu après avoir rencontré la triforce, une Zelda prisonnière du temps et un Ganondorf avide de pouvoir.
  • Microsoft présente une gamme de produits plus ou moins idiots, mais il faut avouer que le pad de la Xbox Vintage pète la classe.
  • Rare joue la carte du mystère sur le scénar de Banjo & Kazooie, sans que l'on sache vraiment si l'une des cinq rumeurs lancées est vraie.
  • Enfin, comme il fallait bien que quelqu'un se colle à la corvée cette année, 3D Realms annonce un nouveau screenshot de Duke Nukem Forever. zlol.
Rechercher sur Factornews