Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Jour J pour Smash Bros U

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
La version Wii U de Super Smash Bros sort aujourd'hui aux US et le 28 en Europe et les tests disent à peu près tous la même chose : c'est une petite bombe. Le jeu est beau, fun, super fluide et blindé ras la gueule de contenu et de fan service. Même si le jeu contient un mode solo assez conséquent, l'intérêt principal vient des différents modes multi.

Les matchs à 8 sont totalement chaotiques et jouissifs avec cependant un gros bémol : le multi à 8 ne se pratique qu'en local et pas en ligne. D'un côté c'est parfait pour les soirées bières-jeux vidéo mais de l'autre on n'a pas tout le temps 8 personnes sous la main. Au niveau des contrôles, la préférence semble aller vers la manette Gamecube.

Les Amiibos, les petites figurines NFC de Nintendo vendues 15 euros pièce, n'ont pas l'air d'apporter grand chose mis à part de possibilités supplémentaires de customisation de ses personnages. Si vous achetez à la fois la version 3DS et la version WiiU du jeu, vous recevrez un double CD contenant 72 des musiques du jeu ainsi que la possibilité de jouer Mewtwo. La plèbe pourra acheter ce personnage un peu plus tard mais Nintendo a annoncé qu'ils ne comptaient pas sortir d'autre DLC payant.

En clair, c'est la meilleure exclu de cette fin d'année. On aurait pu penser que Nintendo allait l'accompagner d'une baisse de prix de la console ou d'un bundle pour enfoncer le clou surtout aux US où le jeu est ultra populaire mais c'était trop demander aux génies marketing du constructeur.

Rechercher sur Factornews