Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Jouez dans le prochain Rainbow Six !

Joule par Joule,  email  @j0ule  
 
Alors que la webcam de la Xbox 360 -la Livevision- vient à peine de sortir, les premiers jeux à utiliser ses capacités commencent à se faire connaître. Le premier jeu d'un éditeur tiers à tirer partie de cette technologie se trouve être Rainbow Six : Vegas, puisqu'on pourra importer directement son visage sur la tête du mesh des guerriers de polygones. Une fois arrivé dans le menu de création de personnages du mode multi : photo de face, photo de profil, et le tour est joué. Les images associées à cette nouvelle semblent en tous cas révéler que le résultat est tout bonnement impressionnant.

On sourit à l'idée d'autres parties du corps que l'on pourrait importer. L'expression "avoir la tête dans le cul" prendrait par exemple ici tout son sens.