Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Jonah Lomu rechausse les crampons

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
Comme tous les quatre ans, les éditeurs vont profiter de la coupe du monde de rugby pour tenter une nouvelle fois de vendre des jeux basés sur ce sport de brutes joué par des gentlemen - des tentatives qui se sont toujours soldées par de cuisants échecs jusqu'à maintenant.

Cette année, outre le Rugby World Cup de 505 Games, on aura droit à Jonah Lomu Rugby Challenge, qui va tenter de réitérer l'exploit réalisé par le Jonah Lomu Rugby de 1997 (et boum le coup de vieux), un titre qui avait réussi à l'époque à proposer un résultat plus que satisfaisant.

Les quelques images et le premier trailer montrent un jeu assez propre et aux animations visiblement plus réussies que celles du titre de 505 Games, malgré quelques contacts entre les joueurs et le ballon qui semblent parfois un peu hasardeux. On verra dans les mois qui viennent si les illustres inconnus néo-zélandais de Sidhe, qui développent le jeu, auront autant de succès que leurs compatriotes All Blacks, que rien ne semble pouvoir arrêter cette année.

[vid=http://videos.factornews.com/_flv/videos/rugbychallenge-gameplaytrailer-compressed-sd.flv,560,315,http://videos.factornews.com/_flv/videos/rugbychallenge-gameplaytrailer-compressed-hd.flv,1280,720]
Rechercher sur Factornews