Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Jimmy Fallon / Jimmy Falloff : Nintendo appuie la Switch

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Reggie Fils-Aimé et Shigeru Miyamoto étaient les invités du Tonight Show de Jimmy Fallon hier soir. Après avoir présenté Super Mario Run, on est passé au plat de résistance : la Switch. C'est la première fois que la console est présentée pour de vrai au public. Un Jimmy Fallon surexcité a pu prendre la console en mains et jouer à The Legend Of Zelda : Breath Of The Wild tandis que Reggie essayait de placer deux mots à propos de la console. Cette dernière semble plus légère et moins épaisse qu'on ne le pensait.

Mis à part cela, on n'a pas appris grand chose. On notera encore une fois que personne ne touche l'écran... Selon une nouvelle fuite, la Switch serait un peu plus puissante quand elle est connectée à son socle en USB-C. Une fois connectée, les problèmes de batterie disparaisse et la console tournerait alors à une fréquence plus élevée. Un petit ventilo se mettrait en route pour éviter que la Switch ne surchauffe.

Selon la même source (Laura Kate Dale), From Software bosse sur un portage Switch de Dark Souls 3 mais ne sait pas encore s'il va le sortir. From Software est dans la liste des studios partenaires donc c'est assez crédible. Le studio songerait aussi à ressortir sur Switch les deux premiers opus. Enfin vous êtes peut-être quelqu'un de cool mais vous ne serez jamais "Shigeru Miyamoto joue le thème de Super Mario Bros avec The Roots" cool.

Rechercher sur Factornews