Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Jeux musicaux : compatibilité d'humeur sur PS3

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
Enfin une bonne nouvelle pour les amateurs de jeux musicaux qui se voyaient déjà devoir trouver un appart avec une pièce en plus pour pouvoir stocker tous les différents instruments : Sony est allé tirer les oreilles des différents acteurs (Activision, Harmonix et Konami) pour que ceux-ci fassent en sorte que le jeu des uns soit compatible avec les instruments des autres. C'est Michael Shorrock de SCEA qui l'annonce sur le blog PlayStation. Avec un tel nom, il semblait prédestiné.

Les possesseurs de PS3 n'auront donc plus à faire de choix cornéliens : n'importe quel set d'instruments sera utilisable avec n'importe quel jeu, qu'il s'agisse de Guitar Hero World Tour, Rock Band 2 ou le Rock Revolution de Konami. On savait déjà que sur la console de Microsoft, les deux frères ennemis pourraient s'échanger leurs instruments, on est donc ravi de voir que chez Sony le gros bordel qui régnait au niveau de la compatibilité des instrus se tasse aussi.
Rechercher sur Factornews