Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Jeux DS : une pluie d'images (avec l'écran du bas qui affiche la carte)

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
La Games Convention est l'occasion pour Nintendo de se lâcher complètement, en offrant des dizaines d'images plus ou moins neuves de futurs gros titres à venir sur DS.

On trouve donc du Mario Kart DS (excellent en multi à 8 en Wi-Fi), du New Super Mario Bros (qui renoue avec le gameplay 2D de la série, mais des personnages et des environnements en 3D), du Metroid Prime : Hunters (qui proposera lui aussi un mode multi très développé), ou encore du Advance Wars Dual Strike (troisième volet de cette excellente série de wargames, qui devrait pleinement profiter des deux écrans et du stylet de la console).

Mis à part tous ces titres estampillés Nintendo, on trouve aussi les deux futurs hits de Konami, Castlevania : Dawn of Sorrow et Lost in Blue (le jeu qui me fera peut-être craquer pour une DS, lors de sa sortie européenne prévue pour novembre).
Rechercher sur Factornews