Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Je suis vexé alors y'aura pas de titre, nah

Sidoine par Sidoine,  email  @sidoinedw
 
Supremacy, c'est un jeu de société genre Risk, mais avec des entreprises qu'on peut collectionner et des bombes nucléaires. Plutôt compliqué, j'ai jamais réussi à terminer une partie... Supremacy : Four paths to power, lui, est aussi un jeu de stratégie en tour par tour mais là s'arrête la ressemblance. En fait, si je vous ai parlé du jeu de plateau c'est surtout pour vous montrer ma culture ludique car je suis avide de reconnaissance.

Dans le jeu vidéo, on dirigera une espèce extra-terrestre parmi quatre (ce qui explique peut-être le ridicule Four paths to power) et on se battra allègrement sur terre et sur éther. Par contre, si vous voulez voir les captures d'écran, faudra aller consulter la source, parce qu'elles sont trop moches pour figurer sur Factornews qui est un site de qualité.

  • Gamespot
  • Rechercher sur Factornews