Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Je danse le Milia

Joule par Joule,  email  @j0ule  
 
La société Reed MIDEM, organisatrice du MILIA 2003, nous annonce que le salon sera repoussé à fin mars de 2003. En effet, pour son 10ème anninversaire, le MILIA se déroulera en marge du MIPTV, évènement mondial de référence de l'industrie de l'audiovisuel, c'est à dire du 26 au 28 mars 2003.

Laurine Garaude, Directrice du MILIA, explique ce rapprochement : « Le devenir des contenus interactifs évolue de plus en plus autour de la télévision, qui reste le support de diffusion grand public par excellence pour le divertissement et représente donc d'énormes opportunités pour l'ensemble des participants du MILIA. Parallèlement, l'avenir de la télévision va s'inscrire de plus en plus dans des formats de programmes interactifs, diffusables sur une multiplicité de plate-formes

Espérons tout de même qu'il y aura pour une fois quelques infos sur le jeu vidéo à se mettre sous la dent.
Rechercher sur Factornews