Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Japon : Séisme dans le calendrier

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
La population japonaise étant apparemment occupée à jouer à une version foutrement plus réaliste de son jeu, Irem a décidé d'annuler purement et simplement la sortie de SOS The Final Escape 4, pourtant pratiquement terminé. Sortir un jeu de survie dans un Tokyo dévasté dans des catastrophes naturelles, ça aurait fait mauvais genre.

Yakuza: Of The End, qui prenait également la capitale ravagée comme toile de fond, est lui repoussé sine die par Sega. C'est également le cas de Motorstorm Apocalypse, qui devait sortir le 17 dans l'archipel. Le jeu de caisse reste en revanche bel et bien prévu pour après-demain chez nous, bande de connards insensibles que nous sommes.

Pss ! Mr Ubisoft ! C'est le bon moment pour te débarasser du boulet I Am Alive tout en passant pour un type compatissant.
Rechercher sur Factornews