Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

James Bond au service d'Activision

Joule par Joule,  email  @j0ule  
 
Arrivant comme un cheveu sur la soupe, un communiqué d'Activision nous est parvenu, annonçant en grande pompe que l'éditeur américain avait mis la main sur les droits de la licence James Bond de septembre 2007 jusqu'en 2014 sur toutes les plateformes (current gen, next gen, PC et consoles portables).

Là où cela semble étrange, c'est qu'Electronic Arts détenait ces droits jusqu'en 2009. Heureusement, Gamespot a déjà fait pour nous tout le boulot d'investigation pendant que l'on dormait : Electronic Arts a rompu son contrat sur cette licence, pour se concentrer et se recentrer sur des franchises créées en interne, et donc leur appartenant totalement. Une stratégie qui va dans le sens de la de la société, et qui a l'avantage d'exonérer de toutes royalties à verser.
Rechercher sur Factornews