Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Jake Gyllenhaal fera une division

Frostis Advance par Frostis Advance,  email  @FrostisAdvance  
 
Après son carton sur consoles et PC, Ubisoft ne s'arrête pas là avec The Division et adaptera sa nouvelle licence en film. Sans scénariste, il est pour l'instant impossible de savoir si ce film sera un copier/coller du jeu ou autre chose. Par contre, l'acteur principal vient d'être dévoilé en la personne de Jake Gyllenhaal, que l'on a notamment vu dans Donnie Darko, Le Secret de Brokeback Mountain, Night Call, Jarhead : La Fin de l'innocence, Prisoners mais aussi Prince of Persia: The Sands of Time, une (mauvaise) adaptation de jeu Ubisoft à l'époque où l'éditeur ne possédait pas encore de branche "images qui bougent".
 
Au passage, il semble que le beau gosse de 35 ans avec un nom imprononçable sera aussi bien acteur que producteur de cette adaptation. Mine de rien, le cinéma commence à prendre de plus en plus de place chez Ubisoft, avec Assassin's Creed qui mettra en scène Michael Fassbender et Marion Cotillard, mais aussi Tom Clancy's Splinter Cell prévu en 2017 avec Tom Hardy en Sam Fisher.
Rechercher sur Factornews