Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Jack Thompson à l'assaut d'Halo 3

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Il y a quelques semaines, le gesticulant Jack Thompson essayait une nouvelle fois de faire interdire GTA 4. En cause, une scène du début du jeu dans lequel le héros devait occire un avocat anti-jeu vidéo répétant à l'envie "ce ne sont pas les armes qui tuent les gens, ce sont les jeux vidéo" - une phrase lui étant attribuée. Jacouille disait craindre pour sa propre sécurité si cette scène devait figurer dans le jeu.

Aujourd'hui, l'avocat s'attaque à Halo 3. Invoquant une loi prévue pour les maisons closes et les cercles de jeux d'argent illégaux, il tente de faire déclarer le nouveau jeu de bungie nuisance publique en Floride. M. Thompson craindrait-il pour la sécurité des bisounours roses d'un mètre quatrevingt dix ?
Rechercher sur Factornews