Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Jack Black is fucking metal

CBL par CBL, d'après Team Xbox  email  @CBL_Factor
 
Comme tous ses petits copains, Tim Schafer était présent à la GDC et il avait apporté son Brütal Legend avec lui. Ca nous a permis de mettre la main sur de nouvelles images du jeu et sur quelques infos obtenues grâce aux diverses previews faites par les grands journalistes qui y ont joué.

Alors qu'on s'attendait à un beat'em all entrecoupé de passages en véhicules, le jeu s'apparente en fait bien plus à un GTA-like. En effet, on se promènera dans un monde ouvert, on effectuera diverses missions (principales et secondaires) pour le compte de différents personnages, on pourra recruter son "gang" (des headbangers)... Du coup, on suppose que les véhicules permettront de se promener plus rapidement dans le monde.

Par ailleurs, Variety tient d'une de ses sources que pendant que Double Fine s'occupe des versions PS3 et 360, une autre équipe de dev bosse sur une version Wii. On ne sait pas encore si ce sera un portage ou un jeu dérivé à la Dead Space : Extraction. Même si le jeu peut tourner sur Wii avec quelques concessions, EA ne doit pas être très chaud pour financer le développement vu le bide actuel de MadWorld, un autre jeu sacrément rock'n roll à sa manière.