Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Jack a dit : Shoot at random

Akshell par Akshell,  email
 
Jack Thompson est un homme courageux, malgré les menaces de mort, il continue sa croisade contre le sexe. Cette semaine Jack a lu le test de Killer 7 chez IGN. Et quelle ne fut pas sa surprise de découvrir que ce jeu contenait, en plus des scènes de violence, du sexe !

Et même si le jeu est en entièrement en cell-shading et les protagonistes tout habillés, il s'est une étranglé de rage, il a aussitôt écrit un email incendaire à pleins de gens dont le patron de l'ESRB et le sénateur Hillary Clinton pour exiger que le jeu soit classer en AO au lieu de Mature (17 ans et +). En pleine bouffée d'inspiration, il accuse même l'ESRB d'être au cœur d'une conspiration criminelle visant à mettre du sexe à la portée des enfants, arguant que le contenu sexuel de Killer 7 n'est en rien caché et demande donc son démantèlement immédiat !
Rechercher sur Factornews