Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Jack a dit : Halo entraîne les serial killers

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Jack Thompson, l'auto-proclamé dernier rempart contre la décadence engendrée par les jeux vidéo, surprend tout le monde en entrant dans le capital de Take Two, l'evil editor de GTA.

Soudain changement de position pour l'avocat ? Point du tout : Jack souhaite seulement pouvoir prendre la parole pendant l'assemblée générale des actionnaires de la firme, histoire d'évangéliser ces brebis égarées par l'appât du gain. Dans une lettre ouverte, il en profite pour fustiger le PDG de Take Two pour de la crise Hot Coffee et sous-entendre des malversations de sa part. Au passage, Jacky s'offre un petit moment de délire gratiné :
Et pour la suite Paul? Un jeu dans lequel le joueur pourra s'entraîner à crasher un vol commercial sur le World Trade Towers? Oh, j'oubliais, Microsoft l'a déjà fait. Merci Bill Gates, "L'homme de l'année", dont le Halo a également entraîné Lee Boyd Malvo* à devenir le Sniper de Beltway.
Tremblez, braves gens : les snipers s'entraînent au pad !
Rechercher sur Factornews