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ACTU

Jack a dit : Halo entraîne les serial killers

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Jack Thompson, l'auto-proclamé dernier rempart contre la décadence engendrée par les jeux vidéo, surprend tout le monde en entrant dans le capital de Take Two, l'evil editor de GTA.

Soudain changement de position pour l'avocat ? Point du tout : Jack souhaite seulement pouvoir prendre la parole pendant l'assemblée générale des actionnaires de la firme, histoire d'évangéliser ces brebis égarées par l'appât du gain. Dans une lettre ouverte, il en profite pour fustiger le PDG de Take Two pour de la crise Hot Coffee et sous-entendre des malversations de sa part. Au passage, Jacky s'offre un petit moment de délire gratiné :
Et pour la suite Paul? Un jeu dans lequel le joueur pourra s'entraîner à crasher un vol commercial sur le World Trade Towers? Oh, j'oubliais, Microsoft l'a déjà fait. Merci Bill Gates, "L'homme de l'année", dont le Halo a également entraîné Lee Boyd Malvo* à devenir le Sniper de Beltway.
Tremblez, braves gens : les snipers s'entraînent au pad !
 

Commentaires

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Ouamdu
 
On peut se balader tranquille dans la rue alors...
shotgun
 
Cool je suis un serial killer. Yeeeeeeaaaaah. Je peus avoir un fisil de snipe dernier cri pour mon noël^^
Némo
 
C'est ça le secret de leur mystérieuse dextérité ? Grands dieux, nous sommes perdus.
Wild_Cat
 
Ce qui me tue là-dedans, c'est que le "oh, j'oubliais, Microsoft l'a déjà fait" se réfère non pas à Halo, mais à Flight Simulator. Vous allez voir, bientôt il va nous sortir que Tetris aussi est responsable des attentats du World Trade Center.
Hebus
 
S'il va au bout de son raisonnement, il fait un procès à Microsoft pour faire interdire la prochaine version de Flight Simulator...
trankzen
 
Je crois qu'il faudrait arreter de faire de la pub a ce type en relayant systématiquement le moindre de ses jappements.
iftol
 
D'ailleurs il faudra lui poser la question...
Par quoi sont inspirés les jeux-vidéos, si ce n'est la vie réelle ?
Alors de là à dire, que certains s'inspirent des jeux-vidéos pour l'appliquer sur la vie réelle...c'est un peu Capillo-tracté !
Snakesmaster
 
je pense que ce messieur avocat devrais arreter la cocaîne.
mox
 
C'est lui le décadent.
Rickoman
 
Pour ceux qui ont déja tiré au fusil,
la visée au pad est certainement plus proche(au niveau difficulté) de la réalité que la visée à la souris qui se revèle être à la limite du point & click.

EH j'ajouterai que si tu sais jouer au FPS au pad tu n'auras aucun mal à jouer au clavier/souris le contraire étant beaucoup moins évident.

C'est pourquoi il faut être plus doué pour jouer au fps au pad.Hé la se pose la question qui sont soit disant les "handicapés" comme on aime le dire des consoleux par ici en demandant au personnes à mobilité réduite ou victimes d'autres handicap lisant ce post de bien vouloir m' excuser du sens péjoratif donné à ce mot, voulant réutiliser ce mot comme il est souvent utilisé sur ce site par certains membres ne faisant pas parti du staff,bien sur, de ce merveilleux site que j'apprécie fortement comme beaucoup, qu'est Factornews.
ustabiaz
 
@Wildcat :

...en même temps, il ne dit pas que des conneries. Je suis sûr que c'est son cd-rom de "Barbie au haras" qui a inconsciemment forcé ma soeur à s'habiller comme ça.

@Perdrorist :

Tout à fait d'accord , mais c'est pas ce que j'appellerais de la pub. Ce mec est une campagne de promotion contre lui-même.
Akshell
 
Rickoman a écrit :
Pour ceux qui ont déja tiré au fusil,
la visée au pad est certainement plus proche(au niveau difficulté) de la réalité que la visée à la souris qui se revèle être à la limite du point & click.

Tout comme de monter un escalier avec un fauteuil roulant. La difficulté vient du fait que le moyen n'est pas adapté à l'action.
Seulement pour viser précisement et rapidement sur un écran, la souris est plus adapté que le pad.
soma
 
Donc dans la réalité Rickoman chacun de tes mouvements est environ 4 à 5 fois plus lent qu'une personne normale, car c'est exactement ce qui se passe quand tu bouge le stick droit dans un fps au pad (4 secondes pour faire un tour sur soi même...etc).

Le fait qu'on puisse viser précisément et rapidement à la souris c'est surtout parcequ'il y a un truc qui aide vachement dans les fps et que tu n'as pas dans la vie réelle pour t'aider autant: une croix en plein milieu de l'écran.
Et quand bien même il n'y serait pas, le flingue dans un fps tire toujours au centre de l'écran et le bras ne bouge pas, on sait donc toujours ou on va tirer. Dans la réalité, tout ton corp (bras, tête, yeux...) bouge donc tu sais que la balle qu tu tire partira forcément pas tout le temps en plein milieu de ton champs de vision.

La lenteur des déplacements n'est donc absolument pas une contrainte qui fait qu'on se rapproche de la réalité. Et ne me sors pas "oui mais ce que je veux dire c'est que dans la ralité c'est plus dur qu'à la souris et dans un fps au pad c'est plus dur qu'à la souris alors au au pad c'est mieux/c'est plus logique". D'un côté tu as une contrainte qui rend les 3/4 des fps tous mous (même moi qui ai commencé les fps au pad et qui les défendaient un peu j'ai bien vite changé d'avis dès que j'ai eu un pc) et de l'autre Une entorse à la réalité qui fait qu'on obtient des fps ultra rapide et skillés (sans pour autant n'avoir que ça je te le rappelle).

Faut vraiment que t'arrêtes avec tes conneries, m'enfin de la part d'un gars qui sort qu'un fps/multi à 8 c'est la même expérience qu'un fps/multi à 32 plus rien ne m'étonne.
Rickoman
 
soma a écrit :
Donc dans la réalité Rickoman chacun de tes mouvements est environ 4 à 5 fois plus lent qu'une personne normale, car c'est exactement ce qui se passe quand tu bouge le stick droit dans un fps au pad (4 secondes pour faire un tour sur soi même...etc).

Le fait qu'on puisse viser précisément et rapidement à la souris c'est surtout parcequ'il y a un truc qui aide vachement dans les fps et que tu n'as pas dans la vie réelle pour t'aider autant: une croix en plein milieu de l'écran.
Et quand bien même il n'y serait pas, le flingue dans un fps tire toujours au centre de l'écran et le bras ne bouge pas, on sait donc toujours ou on va tirer. Dans la réalité, tout ton corp (bras, tête, yeux...) bouge donc tu sais que la balle qu tu tire partira forcément pas tout le temps en plein milieu de ton champs de vision.

La lenteur des déplacements n'est donc absolument pas une contrainte qui fait qu'on se rapproche de la réalité. Et ne me sors pas "oui mais ce que je veux dire c'est que dans la ralité c'est plus dur qu'à la souris et dans un fps au pad c'est plus dur qu'à la souris alors au au pad c'est mieux/c'est plus logique". D'un côté tu as une contrainte qui rend les 3/4 des fps tous mous (même moi qui ai commencé les fps au pad et qui les défendaient un peu j'ai bien vite changé d'avis dès que j'ai eu un pc) et de l'autre Une entorse à la réalité qui fait qu'on obtient des fps ultra rapide et skillés (sans pour autant n'avoir que ça je te le rappelle).

Faut vraiment que t'arrêtes avec tes conneries, m'enfin de la part d'un gars qui sort qu'un fps/multi à 8 c'est la même expérience qu'un fps/multi à 32 plus rien ne m'étonne.


non tu n'y est pas.

Je tire et vise beaucoup plus rapidement dans un fps dans un monde virtuel que dans la réalité, comme beaucoup je pense.

C'est plutôt ça la traduction.

Pour le crosshair il est vrai que j'ai une préfèrence pour les fps qui n'en ont pas car il sont beaucoup plus réalistes :

call of chtulu, king kong ,brother in arm....etc...

Et quand les fps peuvent se passer de hud c'est encore mieux (plus immersifs).
iftol
 
Rickoman a écrit :
Pour ceux qui ont déja tiré au fusil,
la visée au pad est certainement plus proche(au niveau difficulté) de la réalité que la visée à la souris qui se revèle être à la limite du point & click.

EH j'ajouterai que si tu sais jouer au FPS au pad tu n'auras aucun mal à jouer au clavier/souris le contraire étant beaucoup moins évident.

C'est pourquoi il faut être plus doué pour jouer au fps au pad.Hé la se pose la question qui sont soit disant les "handicapés" comme on aime le dire des consoleux par ici en demandant au personnes à mobilité réduite ou victimes d'autres handicap lisant ce post de bien vouloir m' excuser du sens péjoratif donné à ce mot, voulant réutiliser ce mot comme il est souvent utilisé sur ce site par certains membres ne faisant pas parti du staff,bien sur, de ce merveilleux site que j'apprécie fortement comme beaucoup, qu'est Factornews.


Quand factor s'emele les pinceaux sur deux news...
m'est avis que ce post est lié à Ce sujet
pouletmagique
 
Moi aussi je tire plus vite dans le monde virtuel parceque bon dans la réalité... Pas vrai Xwelz (niggaz stylish)
Dks
 
@Akshell : ahahah merci pour ce fou rire, je garde ta comparaison pour le premier de l'an, ça peut en faire rire +1 ^^

@soma : d'accord avec toi

@ricko : c'est sur t'as pas les contraintes poid, force, fatigue, oeil de lynx, expérience...

Sinon vivement le téléfilm sur la vie trépidante de jack le clown !, un boll américain va bien acheter son histoire un jour.
Freemanz
 
pouletmagique a écrit :
Moi aussi je tire plus vite dans le monde virtuel


De toute manière le contraire serait inquiétant.
soma
 
Rickoman a écrit :


non tu n'y est pas.

Je tire et vise beaucoup plus rapidement dans un fps dans un monde virtuel que dans la réalité, comme beaucoup je pense.

C'est plutôt ça la traduction.


Ca n'a strictement rien à voir avecce que tu disais avant sur le fait de jouer au pad ou à la souris donc.
Akshell
 
de même que j'épluche beaucoup plus vite les patates depuis que je joue à CS.
bardamu
 
Rickoman a écrit :
Pour ceux qui ont déja tiré au fusil,
la visée au pad est certainement plus proche(au niveau difficulté) de la réalité que la visée à la souris qui se revèle être à la limite du point & click.

Je demande que ce type soit poursuivi en justice car j'ai bien failli m'étouffer avec mon petit-déj...
shotgun
 
bardamu a écrit :

Je demande que ce type soit poursuivi en justice car j'ai bien failli m'étouffer avec mon petit-déj...

Ben en attendant c'est un peut vrai, visé à la souris c'est plus facile qu'au pad qui pour lui même c'est plus facile qu'avec un vrai fusil.
Freemanz
 
Ça dépend le jeu aussi, tout est relatif comme d'habitude.
Dans XIII (le dernier fps console auquel j'ai joué) j'ai beaucoup moins de mal a sniper des cibles en mouvements que dans ofp, et pourtant avec le pad c'est moins pratique.
Arnaud
 
C'est plus adapté. Donc forcément c'est plus "facile"...
soma
 
shotgun a écrit :

Ben en attendant c'est un peut vrai, visé à la souris c'est plus facile qu'au pad qui pour lui même c'est plus facile qu'avec un vrai fusil.



Et comme je le disais, c'est plus facile avec la souris comme avec le pad puisque tête,bras et oeil ne font qu'un dans un jeu et que ça tire toujours au milieu de l'écran. La différence vient du fait que sur souris il n'y a presque aucune contrainte de plus donc on peut voir arriver des jeux plus speed (encore une fois ça dépend du jeu, on peut aussi avoir un truc super dur et réaliste quand on le veut) alors qu'au pad on a un problème de plus, la lenteur, qui fait qu'on arrive très souvent à des jeux mous de genou.

L'argument c'est plus dur dans la réalité et au pad donc le pad c'est plus réaliste est débile puisque du côté du pad on ajoute une contrainte qui n'existe pas dans la réalité (la lenteur) alors qu'à la souris non.
dYnkYn
 
Stop stop stop... En Suisse on a presque tous une arme (vive l'armée) et franchement faut être débile pour affirmer qu'il y a une moindre similitude entre tirer au fusil d'assault et jouer à un jeux vidéo.

J'ai beau mettre des headshot sur CS, je suis nul au tir à 300m. Et le coup du "pad ca ressemble plus à la vraie vie".. franchement le mec qui a dit ça a jamais du:
-jouer au pad
-tirer avec un fusil
-essayer de pas prendre de coke durant 1 semaine

Désolé, mais là le débat atteint le gouffre du ridicule.
dYnkYn
 
Ah oui, essayez de rester debout durant 5mn en visant toujours la même cible: c'est quasi impossible de toucher la cible à 300m plusieurs fois de suite tant le fusil est lourd.

Franchement, aller au fitness et prendre des calmants ça aide plus au tir que de jouer à un jeu vidéo.
Dks
 
ah heureusement un tonton flingueur est là pour rammener les choses à la réalité ;c). Je ne savais pas qu'en suisse c'était le farwest aussi. Ca va encore on dirait que vous n'êtes pas aussi excités que les colons américains ^^.
NeoSlugman
 
Et oui mes gens, les FPS ne dissocient pas le regard de la visée du fusil ! Et heureusement en fait. Dans la vraie réalité pas fausse, le corps s'appuie sur sa faculté de proprioception pour connaitre précisément la position des muscles / membres et peut donc mettre en relation ce qu'il perçoit et ce qu'il peut viser. Dans la vraie virtualité pas fausse, comment mettre en relation la position du regard et celle des membres s'ils n'étaient pas alignés (c'est pour ça qu'on aligne l'oeil et le fusil quand on tire dans la vraie vie pour de vrai).

Toujours est-il que je ne vois effectivement aucun rapport entre les 3 modes de tir (pad, souris, fusil)
Dks
 
y en a un qui tue pour de vrai dans la réalitée de la vrai vie, et y a pas de respawn.
tetsuo666
 
faudrait quand même être un sacré con pour s'entrainer avec Halo alors que les fusils sont en vente livre aux US ....à moins qu'il n'y ait pas pensé ce joyeux luron d'avocat
Ttask
 
tetsuo666 a écrit :
faudrait quand même être un sacré con pour s'entrainer avec Halo alors que les fusils sont en vente livre aux US

Si tu parles de vente libre, et non de vente livre, sache que c'est juste un mythe idiot qu'on raconte aux enfants pour qu'ils soient sages.
tetsuo666
 
Ttask a écrit :

Si tu parles de vente libre, et non de vente livre, sache que c'est juste un mythe idiot qu'on raconte aux enfants pour qu'ils soient sages.


bravo c'etait bien "vente libre" que je voulais dire, comment tu as deviné ?

bon ba grâce à toi je viens d'apprendre qu'un fusil est une "Fully automatic weapon" !
Arnaud
 
Donc, parce que je dois passer un permis de conduire en France, les voitures ne sont pas en vente libre ? Je suppose que c'est le terme exact. Mais je pense qu'on peut raisonnablement dire qu'il est aussi facile aux US de se procurer un flingue qu'une voiture, et ce c'est ce que voulais dire tetsuo.

Je ne vois franchement pas ce qu'un civil peut raisonnablement foutre d'un M-4 ou d'un AK-47.
tetsuo666
 
Arnaud a écrit :
Donc, parce que je dois passer un permis de conduire en France, les voitures ne sont pas en vente libre ? Je suppose que c'est le terme exact. Mais je pense qu'on peut raisonnablement dire qu'il est aussi facile aux US de se procurer un flingue qu'une voiture, et ce c'est ce que voulais dire tetsuo.

Je ne vois franchement pas ce qu'un civil peut raisonnablement foutre d'un M-4 ou d'un AK-47.


ba d'après ce que j'ai lu dans Wikipédia c'est pour se défendre contre l'état au cas ou celui-ci prendrait des mesures inacceptables. Ils sont pret à dire n'imp là bas pour avoir un flingue ....tiens bientôt ils diront qu'ils leur faut un gun pour se défendre contre les joueurs de Halo :D
Reblochon
 
Arnaud a écrit :
Je ne vois franchement pas ce qu'un civil peut raisonnablement foutre d'un M-4 ou d'un AK-47.
On dirait que tu n'as pas de belle-mere toi !

Et comme les quelques amateurs d'arme du site, je confirme, handisport raconte n'importe quoi.

Quant à l'avocat, j'espere que Hot Coffee lui aura permis de mieux s'entrainer à tirer un coup, avec ou sans pad. Ce sont quand meme les rois quand il s'agit de fourrer quelqu'un !
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Tribune

MrPapillon
(00h29) MrPapillon Le vertueux > D'ailleurs tu sais bien au fond de toi que j'ai raison, je le vois dans tes yeux.
MrPapillon
(00h26) MrPapillon Le vertueux > C'est rondouillard, ça ressemble à de vrais instruments joués par des mecs endormis, c'est mou. Celui Megadrive a un vrai charme, un truc unique jeu-vidéo/ordinateur.
dimanche 19 février 2017
Le vertueux
(23h32) Le vertueux MrPapillon > (17h10) Là encore, la première est plus mignonne.
Crusing
(22h29) Crusing (18h38) et celui là aussi
Laurent
(22h29) Laurent kmplt242 > Faut croire que les chômeurs et les fonctionnaires sortent le diamnche
Laurent
(22h27) Laurent moi j'avais le mega-stick, c'etait entre deux, la boule mais seulement 3 boutons (mais avec tir auto reglable svp !) parfait pour la conduite fine dans Virtua Racing [segaretro.org]
Crusing
(22h26) Crusing (17h10) rassure toi j'étais équipé d'un magnifique asciipad md6 turbo de cul race édition. C'était pas la peine au 3 boutond
kmplt242
(22h22) kmplt242 10 ans après, je ne sais toujours pas pourquoi le dimanche est aussi mort sur factor
kmplt242
(22h21) kmplt242 ahahaha
lirian
(21h47) lirian je l'ai pas beaucoup connu mais il a pas l'air très net le zaza [fraghero.com]
kmplt242
(18h38) kmplt242 J'avais ça [consolepassion.co.uk]
noir_desir
(18h22) noir_desir MrPapillon > monsieur connard :)
kmplt242
(17h43) kmplt242 ahahahah le connard.
MrPapillon
(17h14) MrPapillon kmplt242 > Si j'en avais une six boutons, mais les invités avaient la trois boutons. Et ça me permettait de montrer ma supériorité au combat sans trop d'efforts.
kmplt242
(17h10) kmplt242 Non mais sf2 au pad 3 boutons ? Vous pouviez pas acheter la 6 boutons bande de pauvres ? :3
MrPapillon
(17h10) MrPapillon [youtube.com] [youtube.com]
MrPapillon
(17h06) MrPapillon Le vertueux > Je me range du côté kmplt242, surtout que j'avais déjà choisi mon camp avec Aladin.
MrPapillon
(17h05) MrPapillon Crusing > Ah ouaip, le game design d'exception où il fallait appuyer sur Start pour changer entre poings et pieds.
Le vertueux
(14h42) Le vertueux La musique de jungle version mega est déguelasse, celle de la snes on entend les petites trompettes, c'est plus joli.
Crusing
(14h04) Crusing Et je ne parlerais pas de sf2 au pad trois boutons..
Crusing
(14h04) Crusing kmplt242 > jungle strike avec son bouton A qui servait à strafer lorsque maintenu, ou à tirer le plus gros missile qu'on avait en une pression. Vive la mégadrive.
kmplt242
(12h16) kmplt242 Mais sinon, c'était génial. J'ai toujours eu un faible pour les jeux en 3d Iso
kmplt242
(12h15) kmplt242 Oui gérer le carburant c'était vite chiant.
noir_desir
(12h12) noir_desir kmplt242 > Idem j'ai beaucoup aimé desert strike à l'époque, le jeu était difficile...
kmplt242
(11h49) kmplt242 Merde c'était le salon Magic à Monaco hier, si j'avais su j'y serai allé poser/troller des question sur Shenmue 3 à Shibuya Productions
kmplt242
(11h29) kmplt242 Sérieux la version SNES on dirait qu'elle est jouée par un groupe de péruviens à chatelet [youtube.com]
kmplt242
(11h27) kmplt242 C'est là qu'on voyait la supériorité du proc sonore de la MD <3
kmplt242
(11h26) kmplt242 J'ai passé des soirées entière avec mon père à jouer à ça :3
kmplt242
(11h26) kmplt242 [youtube.com]
kmplt242
(11h26) kmplt242 Et puis cette zik de desert Strike !!!
kmplt242
(11h24) kmplt242 Crusing > (19h46) urban strike était pourri, les phases à l'intérieur, atroce. Par contre Jungle Strike était vraiment génial.
samedi 18 février 2017
Crusing
(19h52) Crusing choo.t > "des graphiques photoréalistes, 98/100"
choo.t
(19h49) choo.t Oh mon dieu, tu fais remonter en moi des souvenirs de Nuclear Strike 64, dieu que c'était chiant.
Crusing
(19h46) Crusing et*
Crusing
(19h46) Crusing J'avais joué à urban strike en émulé bien après, et mon dieu cette purge. Il a fallu l'itération de trop sur PSX pour que tout le monde comprenne que c'était un gameplay 100% désué.
Crusing
(19h41) Crusing D'ailleurs c'est incroyable le succès de cette série, car avec le recul, c'était de la sacré merde, avec du fun comme quand on s'arrache un ongle.
Crusing
(19h39) Crusing high five lirian
lirian
(19h36) lirian j'enculais des scuds
lirian
(19h35) lirian à cet age je lançais des missiles air sol, des roquettes et des obus de 30 mm sur des irakiens dans desert strike
Le vertueux
(19h33) Le vertueux Tuer du nazi dans wolfenstein, c'était très bien.
Crusing
(19h31) Crusing Oui moi perso ça me dérangeait pas à 6-7 ans de bombarder des trucs dans le golfe persique ou jouer à Splatterhouse/Altered Beast.
Le vertueux
(18h55) Le vertueux Cette désinformation et propagande du CSA, payés à rien foutre oui, je vous le dis !
Le vertueux
(18h45) Le vertueux sfabien > à 7 ans il est mûre pour pratiquement n'importe quel jeu, t'emmerde pas à chercher des jeux non violents.
miniblob
(18h01) miniblob Et surtout il y a des blagues sur les flatulences (si avec ça je vends pas du rêve...)
miniblob
(18h00) miniblob Après ya un peu de bagarre mais globalement tu retransformes tes ennemis en animaux, c'est pas bien méchant
miniblob
(17h59) miniblob sfabien > J'ai connu plusieurs gamins qui ont bien trippé sur Mini Ninjas : multisupport, souvent en promo sur Steam et en plus ya une série qui passe à la téloche (pour le combo)
choo.t
(17h28) choo.t sfabien > N'importe quel prod Nintendo. Captain Toad : Treasure Tracker est super accessible, même au grands débutants.
Edhen
(16h56) Edhen sfabien > Si tu veux un truc plus moderne que Minecraft mais à peu près similaire jette un oeil à Portal Knight, c'est 'achement bien (en EA, ça sort bientôt, très bien finalisé pour l'instant).
MaVmAn
(15h51) MaVmAn "super 5 mad michel equipée survie zombies ": [leboncoin.fr]
Crusing
(15h33) Crusing sfabien > à la main ça compte pas
sfabien
(15h19) sfabien Crusing > tu me donnes envie de faire un gosse.
MrPapillon
(15h10) MrPapillon Crusing > Mon fils, je vais t'acheter un jeu vidéo : [resize-parismatch.ladmedia.fr]
Crusing
(15h08) Crusing Sinon plus simple tu choppes Mario war, et tu lui mets des branlées jusqu'à la dégoûter du JV, il gagnera un temps libre précieux pour toute la vie
Crusing
(15h04) Crusing (14h14) MrPapillon > oui voilà, ou europa universalis, et tu lui mets du jazz expérimental en fond tout en fumant du tabac brun à la pipe derrière lui en le regardant jouer, silencieusement.
Crusing
(15h01) Crusing sfabien > bein Mario galaxy / zelda alors non..?
Grostaquin
(14h39) Grostaquin M'a l'air très classe ce Narita Boy [youtube.com]
MrPapillon
(14h14) MrPapillon Ou Civilization VI, histoire de lui apprendre, dès son plus jeune âge, comment dominer le monde.
MrPapillon
(14h13) MrPapillon Laurent > Deus Ex alors, comme ça il aura le choix de ne pas être violent.
zouz
(13h16) zouz sfabien > Rayman
sfabien
(13h15) sfabien Merci, et puis la plateforme n'a pas d'importance. J'ai a peu près tout.
sfabien
(13h15) sfabien j'aime toutes ces lignes avec mon nom en gras. Je me sens important.
Laurent
(13h05) Laurent sfabien > non, ca devait etre celui-là [amazon.com]
Laurent
(12h56) Laurent MrPapillon > le monsieur a dit pas violent
Laurent
(12h55) Laurent sfabien > Les premiers harry potter, vraiment très bien pour découvrir les bases du JV (je crois que c'est celui-là que j'ai fini [amazon.com]
MrPapillon
(12h54) MrPapillon sfabien > (ou Dark Souls selon la police).
MrPapillon
(12h53) MrPapillon sfabien > Minecraft.
Crusing
(12h53) Crusing sfabien > budget cuts (comprendre: précise le support)
sfabien
(12h43) sfabien Qui connait un jeu vidéo sympa, pas violent à faire jouer à un gamin de 7 ans ? Autre qu'un lego.
kmplt242
(12h39) kmplt242 Help les 3Distes [factornews.com]
Le vertueux
(11h16) Le vertueux Nastyfox > Les dialogues en soient n'étaient pas si bons que ça, mais le premier passait encore pour finir en gros navet affligeant avec le 3.
vendredi 17 février 2017
Mimyke
(23h41) Mimyke Mods Payant: Gabe veux un deuxième round: [moddb.com]
Crusing
(21h22) Crusing Le deux était quand très bien produit, et avec le recul l'aspect rpg un peu tronqué c'était un bon choix.
Nastyfox
(21h11) Nastyfox zouz > Bah les dialogues de mass effect premier du non (le seul que j'ai fini), c'était bien cool à l'époque, ça donnait bien l'impression du choix. Mais la j'ai l'impression de voir Vanquish X Les Sims (pour les têtes...), c'est perturbant
zouz
(20h53) zouz Nastyfox > (19h11) C'est tout coincé du cul, comme tous les Mass Effect quoi... Je n'ai jamais accroché à cette série (trop de blabla) mais la vidéo a l'air de respecter à la lettre le cahier des charges, manque plus que les dialogues chiants et c'est bon
Laurent
(19h25) Laurent Niko > Tout est très fluide, mais quand même
Niko
(19h20) Niko (que j'avais beaucoup aimé en multi, mais c'est dur d'y revenir aujourd'hui)
Niko
(19h19) Niko ça a l'air moins rigide que ME3 quand meme
Nastyfox
(19h11) Nastyfox Je suis sceptique aussi, j'ai du mal à mettre le doigt sur ce qui me dérange cependant
Laurent
(19h09) Laurent En fait ce n'est pas à ça que je veux jouer quand je veux jouer à Mass Effect
Laurent
(19h07) Laurent Nastyfox > oui mais non. quelque chose ne me plait vraiment pas dans toutes ces séquences de combat
Nastyfox
(18h41) Nastyfox New gameplay andromeda [youtube.com]
CBL
(18h13) CBL Meme Fox News le lache : [bros4america.com]
CBL
(18h10) CBL thedan > C'est un peu comme ecouter son grand pere raciste parler à un repas de famille après un apero trop arrosé
Le vertueux
(09h57) Le vertueux MrPapillon > (23h55) Es tu certains que ça n'est pas l'effet de la cigarette magique qui commence à se sentir ?
Le vertueux
(09h57) Le vertueux MrPapillon > Non je plaisantais, je ne vais pas y jouer du tout.
MrPapillon
(09h04) MrPapillon Jonathan Blow est clairement un excellent game designer qui arrive à prendre un concept très simple et à le dominer totalement aussi bien dans la finition, les idées que fignoler sa progression sur le joueur.
thedan
(09h03) thedan Je viens de regarder une partie de la conférence improvisé de Donald Trump... Il est magique dans la connerie ce président !
MrPapillon
(09h00) MrPapillon Et j'utilise "terminer" parce que dire n'importe quoi sur le jeu c'est du spoil.
MrPapillon
(08h59) MrPapillon Parce que si peut-être au début on a l'impression de lire un 20 minutes, une fois terminé on s'est bien rendu compte que ça n'a aucun rapport.
MrPapillon
(08h58) MrPapillon Le vertueux > Je suppose que tu l'as pas terminé pour sortir ça ?
Le vertueux
(08h33) Le vertueux Un puzzle game qui ressemble à des grilles de sudoku qu'on a dans le 20mn tous les matins. Nul, nul, nul !
choo.t
(06h04) choo.t Ah, "Multiple Endings" dans Sethian, c'est deux, dont une qui se débloque en 1 seul caractère à la fin du tuto, c'est un peu du foutage de gueule.
choo.t
(01h43) choo.t Moi c'est Scorn que j'attend, la DA style H.R Giger n'est que trop peu représentée dans le JV.
ignatius
(00h05) ignatius j'adore Devil Daggers, je crois pas pour l'instant rentrer dans la phase, le truc dingue c'est de regarder les records des meilleurs, t'as l'impression de rentrer dans la matrice.
ignatius
(00h01) ignatius (23h55) MrPapillon > Un peu comme dans The Witness.
ignatius
(00h00) ignatius (22h14) CBL > Là c'est tout de suite plus clair.
jeudi 16 février 2017
MrPapillon
(23h55) MrPapillon Dans Devil Daggers, en mourrant toutes les minutes, ton cerveau se modifie au fil du temps et tu commences à avoir une image mentale de tout ce qui grouille sur la map, le moindre petit son et tu réajustes ta trajectoire.
MrPapillon
(23h53) MrPapillon CBL > C'est pas une question de plus ou moins de monstres ou de plus ou moins devoir éviter/bouger, c'est une question de jeu qui est fait de dentelle sophistiquée plutôt qu'un jeu qui est fait avec plein de papier mâché partout.
MrPapillon
(23h51) MrPapillon Le vertueux > Ah ouaip la direction artistique de Inner Chains c'est un peu du Dark Souls en plus organique/arrondi partout. Mais le gameplay a l'air atroce dans les vidéos, surtout les machins qui tirent de l'électricité.
Le vertueux
(23h43) Le vertueux Rahh quel dommage.