Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Jack a dit : c'est la faute de CS

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Vous connaissez la routine : il y a une nouvelle tuerie aux US. On découvre que le tueur jouait à Counter-Strike dans sa cité U. Jack Thompson l'apprend. Il court le dire sur Fox News, . Le New York Post (qui appartient à Rupert Murdoch, comme la fox) en rajoute des tonnes.

Tiens l'article du Post nous apprend que le tueur a légalement acheté 3 pistolets (dont un Glock) et un fusil à pompe. Il a aussi fait l'armée et a travaillé dans une prison. Mais c'est bien connu : c'est avant tout la faute à pas de chance. Le président de l'Entertainment Consumers Association s'est fendu d'une réponse expliquant qu'à notre époque, il est rare de trouver quelqu'un qui n'a pas joué à un jeu vidéo. Faire un parallèle entre les jeux et la violence sans preuve sert juste à faire du sensationnalisme et à permettre aux média de cracher leur venin.
Rechercher sur Factornews