Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

J-7 pour Sunset Overdrive

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Sunset Overdrive sort dans une semaine et pourtant la com' autour du titre reste assez modeste. Pourtant Microsoft et Insomniac jouent gros : c'est à la fois une nouvelle IP et une exclu Xbox One. La traditionnelle bande-annonce de lancement présente un jeu franchement cool, super coloré et qui ne se prend pas au sérieux.

Le Major Nelson est allé tester le tout chez Insomniac et la première heure de jeu confirme un peu nos craintes sur le titre. Certes Sunset Overdrive est magnifique mais manque un peu de patate à cause d'un perso qui ne se déplace pas très vite même quand il glisse sur tout et n'importe quoi. Accessoirement la distance d'affichage est dingue mais la ville est assez vide. Le jeu comporte un mode multi sous forme d'un mode coop mais on ne bat pas la campagne à plusieurs comme dans un Saints Row. Il faudra se contenter d'un mode Horde dans des cartes spécifiques.

Comme pour Ryse et Dead Rising 3, l'IP appartient à Insomniac donc une sortie PC n'est pas impossible même si Insomniac n'a jamais fait de jeux PC.

 
Rechercher sur Factornews