Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Itsuno (Capcom) devrait dévoiler son prochain jeu

Joule par Joule,  email  @j0ule  
 
Les années se suivent et se ressemblent pour Hideaki Itsuno, un des game directors les plus réputés de chez Capcom. Après un tweet de bonne année 2016 qui annonçait un nouveau jeu en préparation, il récidive pour 2017 en annonçant travailler d'arrache-pied pour présenter son futur jeu cette année. Il n'en a pas fallu beaucoup plus pour que la toile s'enflamme sur un retour au premier plan de la série des Devil May Cry, dont Itsuno a dirigé les épisodes 2, 3 et 4 et supervisé le dernier DmC. 

C'est un peu vite oublier que l'on a affaire également au papa de grandes séries telles que Powerstone, Capcom vs SNK ou encore plus récemment Dragon's Dogma. De notre côté, on avouerait qu'on ne cracherait pas sur une suite aux Rival Schools. Faites vos jeux !
Rechercher sur Factornews