Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

It's in Zyngame

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Zynga continue lentement mais surement de sombrer. Durant l'année fiscale 2015, l'érosion du nombre d'utilisateurs quotidien a continué passant de 25 millions à 18 millions. Mark Pincus qui était redevenu PDG de la boite en mai dernier vient de re-perdre son boulot.

Il sera remplacé le 7 mars par Frank Gibeau. Si le nom vous dit quelque chose, c'est parce que c'est un ancien ponte d'EA. Il est tombé progressivement en disgrace en passant d'EA Labels à EA Mobile (n'oubliez jamais) avant de mettre les voiles en mai dernier. Frank Gibeau devra faire semblant de redresser la barre chez Zynga tout en recevant un salaire annuel d'un million de dollars et un bonus annuel minimum garanti du même montant.

Depuis 2008, Zynga a perdu un milliard de dollars. King.com a été plus malin : ils ont été rachetés par Activision au sommet de leur gloire imméritée.
Rechercher sur Factornews